[PS4]Attaque ddos

Bonjour j aimerais savoir si vous comptez faire quelques choses contre les attaques ddos et les joueurs qui les utilisent ?

Par exemple rechercher les joueurs qui ont beneficier de cette méthode pour gagner et retirer leurs les mmr gagné et rendez les mmr perdu à ceux qui joue honnetement..C est quand même incroyable qu ubi n arrive pas a proteger ces serveurs de ces attaques!

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour kanaille84200,

Merci de ton message.

Nous avons déjà commencé à lutter contre ce problème de deux façons.

La première se trouve du côté de notre équipe développement. Celle-ci travaille à une solution pour résoudre ce souci le plus rapidement et efficacement possible. D'ailleurs, tu peux suivre l'évolution de la situation sur ce site

De plus, nous avons aussi mis en place des vagues de bannissements.

La seconde, avec l'ajustement du MMR (uniquement sur PC). Si tu veux plus d'information concernant cela, je t'invite à lire cet article

Pour conclure, je suis navré que tu aies eu une mauvaise expérience avec nos jeux, et j'espère qu'à l'avenir, nos efforts pourront te faire changer d'avis.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Avatar de S0siflar-man Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Celle-ci travaille à une solution pour résoudre ce souci le plus rapidement et efficacement possible
    3 mois les mecs et je suis gentil !!