Bug clavier ou jeu

Bonjour je me présente je suis naulaskan joueur depuis 2017 sur rainbow six siège. je ne suis pas fort en francais merci de votre compréhension.

Je voulais vous parler d'un bug qui vient soi de mon clavier soit du jeu ( je penche plus pour le clavier réponse après)

Mon soit disant bug fait que lorsque une touche est appuyé via mon clavier corsair k55 rgb il peut parfois (voir souvent) y avoir un temps de réponse relativement long pour effectuer l'action par exemple il m'est déjà arrivé d'attendre 3 secondes pour que mon personnage bouge donc quand je fais une combinaison de touche cela rend le jeu incontrôlable et qui peux me mener droit a la mort soit a cause de cela ou soit a cause du personnage qui avance tout seul tout droit.

maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'opte plutôt pour le clavier: il n'y a que quand je suis sur le clavier corsair que cela bug car quand je passe sur le clavier de mon ordi il n'y a plus de latence. je joue avec un cable VGA reliant mon pc portable a mon écran

je n'ai malheuresement pas de vidéo mais je peux vous dire que cela est bien énervant car comme tout a l'heure je vous l'ai dit cela me mène droit a l'adversaire ou pire vers la claymore que j'ai vu. cela le fait sur tout le clavier

merci de votre lecture cordialement naulaskan

(ps petit probleme de son qui se manifeste a chaque début de parti ca fais un gros bruit buggé qui peux totalement supprimer le chat vocal mais cela le fait sur tout les jeux)

j'ai oublié de préciser que cela n'arrive que en multijoueur

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Naulaskan_4TY et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de lire que tu aies des problèmes de latence.

As-tu installé les derniers pilotes pour les périphériques que tu possèdes ? Je t'invite, dans un premier temps, à vérifier cela ainsi qu'à faire les manipulations données par ce lien, s'il te plait.

N'hésite pas à revenir vers nous, afin de nous faire part de l'avancée de la situation.

Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Naulaskan_4TY et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de lire que tu aies des problèmes de latence.

As-tu installé les derniers pilotes pour les périphériques que tu possèdes ? Je t'invite, dans un premier temps, à vérifier cela ainsi qu'à faire les manipulations données par ce lien, s'il te plait.

N'hésite pas à revenir vers nous, afin de nous faire part de l'avancée de la situation.
    Merci d'avoir répondu rapidement mais mes périphérique sont a jour et j'avais déjà fait les manipulation auparavant ce bug n'est venu que lorsque j'ai réinstallé Rainbow six siège il y a 6mois de cela

J'ai enfin une vidéo de mon bug malheureusement la qualité est vraiment mauvaise mais visible

https://youtu.be/Kb9ECygPvFE

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de cette vidéo, Naulaskan_4TY.

As-tu essayé de désactiver la première option relative aux clavier/souris dans la section "contrôles" des paramètres du jeu ?

Si non, je t'invite à tenter l'opération, s'il te plait, et me dire les resultats de cette manipulation !

Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Merci de cette vidéo, Naulaskan_4TY.

As-tu essayé de désactiver la première option relative aux clavier/souris dans la section "contrôles" des paramètres du jeu ?

Si non, je t'invite à tenter l'opération, s'il te plait, et me dire les resultats de cette manipulation !
    Vous voulez parler de l'entrée brute clavier souris si c'est le cas dans le oui ou le non le bug est toujours là si ce n'est pas le cas je vous redirais

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir essayé Naulaskan_4TY !

Si le souci persiste malgré cela, je t'invite à créer un ticket de support en y joignant tes fichiers système et le lien de ta vidéo afin qu'un agent de support puisse revenir vers toi après analyse des ces fichiers.

N'hésite pas nous écrire à nouveau si besoin