Avatar de Raph7ael Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019

Création d'une team (xbox one)

Salut, je suis à la recherche de joueurs pour monter une team. Je n'ai la possibilité de jouer que le soir après le travail.
    Au début j'aimerais réussir à monter une team en jouant pour le fun, afin d'apprendre a jouer en équipe, mais j'aimerais bien atteindre le rang de diamant avec le temps

Mon objectif: Créer une équipe solide afin de pouvoir monter en rank

Avatar de PICOMOUILLE Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut, si tu est toujours intéressée pour monté une team, je suis disponible. Je joue,après le boulots. Je suis plutôt un joueur polyvalent, Je suis plutôt un joueur qui reste sur l'objectif . Je joue avant tous pour le plaisir et pas pour me prendre la tête avec des personne qui rage . Mais je souhaite qu'on travaille en équipe pour s'améliorer.
    Tien moi au courant.

Avatar de GraympiB Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Si tu veux je suis disponible, j'ai 23 ans je suis souvent platine mais cette saison je n'ai presque pas jouer.
    Graympi B c'est mon pseudo

Inscrit
    septembre 2017
    Salut ! J'ai 17ans je suis disponible si jamais mon âge convient et que vous êtes toujours motivés ! Je tourne or 1/2 sur les précédentes saisons

Avatar de GraympiB Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Envoyé par max-no Go to original post
    Salut ! J'ai 17ans je suis disponible si jamais mon âge convient et que vous êtes toujours motivés ! Je tourne or 1/2 sur les précédentes saisons
    Si tu veux jouer ce soir ajoute moi au cas ou

Inscrit
    septembre 2017
    Je t'ai déjà 🤪