Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait un bug pour obtenir le point d'aptitude relatif à la stèle.
Je ne connaissais pas le tombeau et l'ai validé pendant la quête du symbole avant de le parcourir avec Alexios.
De retour avec le misthios, impossible d'obtenir le point relatif à son exploration car impossible d’interagir avec la stèle.
J'ai corrigé le tir en rechargeant la partie, pas bien grave mais je ne pense pas que ce soit normal...
Merci à vous pour le support !
Bonjour, j'ai le même problème que NanoGenesis, c' est à dire , j'ai fait en premier la mission " symbole d' Étéocle ( sort de l'Atlantide )". N'ayant pas encore découvert ce tombeau, de retour à mon personnage Mistios, je décida d' y retourner pour découvrir une stèle inactive !! Une solution au problème ?
J’ai le même soucis mais ya moyen de mettre une photo j'ai l'impressionEnvoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
Bonjour @Leorpard72,
Désolé de lire que tu rencontres également ce problème.
Pour joindre une image à ta réponse, tu peux la télécharger sur un site d'hébergement d'images et nous envoyer le lien ici.
Alternativement, tu peux nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous envoyer tes images.
Bonjour,
J'ai également eu ce souci. Apparemment (en tout cas pour moi ^^) quand on va dans le tombeau pour la première fois pendant la quête de l'Atlantide la stèle se désactive.
Une fois le lieu découvert et la mission du lieu lié à la quête de l'Atlantide terminé je suis sorti, j'ai fais un voyage rapide vers un point de synchro proche et je suis revenu dans le tombeau, MAGIE! ^^ la stèle était de nouveau active et j'ai pu finir le lieu.
Bonne continuation![]()