Bug symbole d'Agamemnon (tombeau)

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un bug pour obtenir le point d'aptitude relatif à la stèle.
    Je ne connaissais pas le tombeau et l'ai validé pendant la quête du symbole avant de le parcourir avec Alexios.
    De retour avec le misthios, impossible d'obtenir le point relatif à son exploration car impossible d’interagir avec la stèle.
    J'ai corrigé le tir en rechargeant la partie, pas bien grave mais je ne pense pas que ce soit normal...
    Merci à vous pour le support !

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Nanogenesis et bienvenue sur les forums.

Merci de ce retour sur ce problème.

En effet, cela paraît étrange.

Afin de faire remonter celui-ci, aurais-tu la possibilité de poster une image de ce souci, s'il te plait ?

Bug Agamemnon tombeau ( stèle )

Bonjour, j'ai le même problème que NanoGenesis, c' est à dire , j'ai fait en premier la mission " symbole d' Étéocle ( sort de l'Atlantide )". N'ayant pas encore découvert ce tombeau, de retour à mon personnage Mistios, je décida d' y retourner pour découvrir une stèle inactive !! Une solution au problème ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut etoile_du_soir_,

Ainsi que l'avait demandé Ubi-Pitchou, est-ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir une capture d'écran du souci ?

Avatar de Leorpard72 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019

Tombeau d'agamemnon

Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Salut etoile_du_soir_,

Ainsi que l'avait demandé Ubi-Pitchou, est-ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir une capture d'écran du souci ?
    J’ai le même soucis mais ya moyen de mettre une photo j'ai l'impression

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Leorpard72,

Désolé de lire que tu rencontres également ce problème.

Pour joindre une image à ta réponse, tu peux la télécharger sur un site d'hébergement d'images et nous envoyer le lien ici.

Alternativement, tu peux nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous envoyer tes images.

Bonjour,

J'ai également eu ce souci. Apparemment (en tout cas pour moi ^^) quand on va dans le tombeau pour la première fois pendant la quête de l'Atlantide la stèle se désactive.
    Une fois le lieu découvert et la mission du lieu lié à la quête de l'Atlantide terminé je suis sorti, j'ai fais un voyage rapide vers un point de synchro proche et je suis revenu dans le tombeau, MAGIE! ^^ la stèle était de nouveau active et j'ai pu finir le lieu.

Bonne continuation
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Mieq10,

Merci d'avoir partagé la solution que tu as trouvé.
    Un déplacement rapide permet en effet de résoudre la situation généralement.
    J'espère que ta réponse permettra d'aider d'autres membres de la communauté.

capture

Si vous le souhaitez toujours malgré le fait que l'astuce du voyage instantané marche, je peux vous envoyer en screen