charms drop twitch

bjr, jai regardé lensemble des match du major et donc obtenu plusiseurs medaille via drop twitch
    cependant jai bien recu mes notfication twitch mais rien nest disponible dans le jeu...jai pourtant connecté mes 2 comptes ubi et twitch...
    pourriez vous maider svp...
    merci

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour FredTheDoctor et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de voir que tu n'aies pas eu les Twitch Drops.

L'arrivée des Twitch Drops dans ton inventaire peut prendre un certain temps. Il ne serait donc pas anormal de les avoir dans ton inventaire un peu plus tard dans la semaine, si tu es éligible.

Par le passé, as-tu lié ton compte Twitch à un autre compte avant celui-ci ?

oui javais un compte p4s dailleurs mets 1er drops sont arrive dessus...jai donc contacté ubi par telephone et ils mont dit quils arreté et bloqué ce compte vue que je suis actuellement sur pc, ils mont donc lié mon compte ubi sur pc avec twitch...

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ces information FredTheDoctor.

Navré de voir que ton souci soit toujours d'actualité.

Dans ce cas, la meilleure solution pour toi serait de créer un ticket auprès de notre support, en incluant toutes les informations nécessaires de ton souci.

Une fois ceci fait, nos équipes pourront analyser avec le plus de précision possible le problème de Twitch drops que tu rencontres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.