amelioration prealable à TU6

je sais que l'avis des joueurs est attendue pour une maj avant la TU6. Cela conduit à quelque commentaire après mes 500h de jeu passées...

- le système de loot par coup de chance et ré-étalonnage limité est décourageant. Contrairement surement à ce que peuvent croire les développeurs, tourner sans arret pour farming afin d'espérer avoir un stuff qui tient la route est déprimant et fini souvent par : j'abandonne !. Des joueurs ont arrêté le jeu à cause de cela.

une amélioration pourrait être :
    - pouvoir recalibrer deux item (attribut ou talent)
    - être libre dans le choix des mods (dans les emplacement on y met ce que l'on choisi, utilitaire, défensif ou offensit)
    - des missions spéciales pourraient être créées avec en récompense un composant spécial permettant un recalibrage supplémentaire (elles doivent être difficiles, niveau héroique par exemple). Ces missions changeraient régulièrement.

- la contenance des sacs est très insuffisante dans le système de loot et recalibrage actuel

- le mode héroïque devrait pouvoir être choisi indépendamment de l'invasion, toutes missions.

Le raid est bien, perso rien à dire : difficulté réelle, motivant. Le pb est d'être à 8. Heureusement il y a des gars sur youtube qui ont créé un discord communautaire et ainsi on peut s'inscrire ou lancer une création de groupe à une date et heure donnée via un bot . Ce système aurait dû etre présent sur le discord officiel (un bot par section francais, anglais par exemple).

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Je pense que le mode héroïque devrait être revu à la hausse et il faudrait mettre en place un nouveau mode de jeu (expert ?) qui serait comme le mode héroïque actuel pour toute les missions du jeu.

Avatar de TheSynaro Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Franchement moi je crois que je vais arrêter de jouer à The division 2 car si c'est pour avoir des loot de merde même en World Tier 5 en plus
    ce que ça fait au moins la 30e fois que je fais les points de contrôle du Niveau 4 et toujours la même chose de la merde

Donc là franchement ce jeu il commence vraiment à me gaver mais quelque chose de grave
    donc franchement il serait bien temps de faire quelque chose pour améliorer sur tous les loot

Mais en tout cas moi c'est sûr j'arrête de jouer quoi c'est une perte de temps à tout casser
     1 people found this helpful

Avatar de brun0f53 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2018
    Meme avoir des meilleurs loot ne change rien, il n’y a rien a faire dans ce jeu lorsque tu a tout l’équipement que tu recherche, tu fair quoi apres dans le jeu, il n’y a rien a acomplir, il faudrait fortement qu’il se penche sur introduire sur quelque chose a faire pour nous tenir sur le jeu, dit toi que s’il améliore le loot tu va avoir encore plus vite avoir tout ton stuff et ensuite plus rien a faire, les contenu qu’il ajoute nous garde sur le jeu quoi 2h pour 3 mois d’attente, il faut faire quelque chose ubisoft arrêter de vous concentrer sur l’histoire que l’on fait 1 fois et mettez l’accent sur le end game c’est sa qui fait vivre le jeu, vous étiez senser avoir compris cela depuis D1.

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par brun0f53 Go to original post
    Meme avoir des meilleurs loot ne change rien, il n’y a rien a faire dans ce jeu lorsque tu a tout l’équipement que tu recherche, tu fair quoi apres dans le jeu, il n’y a rien a acomplir, il faudrait fortement qu’il se penche sur introduire sur quelque chose a faire pour nous tenir sur le jeu, dit toi que s’il améliore le loot tu va avoir encore plus vite avoir tout ton stuff et ensuite plus rien a faire, les contenu qu’il ajoute nous garde sur le jeu quoi 2h pour 3 mois d’attente, il faut faire quelque chose ubisoft arrêter de vous concentrer sur l’histoire que l’on fait 1 fois et mettez l’accent sur le end game c’est sa qui fait vivre le jeu, vous étiez senser avoir compris cela depuis D1.
    Bravo à toi si tu as tout l'équipement que tu veux, personnellement après 600h je cherche encore des morceaux et je continue de diversifier mes styles de jeux, je n'arrive pas à m'ennuyer.

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    Bravo à toi si tu as tout l'équipement que tu veux, personnellement après 600h je cherche encore des morceaux et je continue de diversifier mes styles de jeux, je n'arrive pas à m'ennuyer.
    je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai moins d'heure de jeu (405 h), mais je suis toujours en quête de bon loot pour améliorer mon build.
     1 people found this helpful