Avatar de Kaebora-Kaepora Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019
    Lieu
    Paris / Tokyo

[PS4] Bug sur le trophée "recyclage" ?

Bonjour à tous et à toutes,

C'est la première fois que je m'adresse sur le forum et je n'en connais pas encore tous les usages. Cependant, d'après une rapide recherche, j'ai l'impression que le sujet n'a pas encore été évoqué.

Je vous explique mon problème.

Alors voilà, je me suis lancé dans l'objectif de platiner AC Origins avant la fin du mois d'août, chose presque fini car en effet, il me manque qu'un seul trophée qui est "Recyclage". Après des heures et des heures de recherche et de farming, j'ai enfin reçu ce matin vers 11h30 mes +100 babioles. J'ai tout revendu simultanément avec la touche directionnelle vers le bas mais le trophée n'a pas été validé

Est-ce un bug ? Une mauvaise manip' de ma part ? Avez-vous des idées ou des conseils pour m'aider dans ma noble quête de ce dernier trophée ?

Merci beaucoup pour les retours que j'aurais et les réponses à ma demande que j'aurais.

Kaebora.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kaebora, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Je suis navré que tu rencontres ce souci concernant le trophée.

Après discussion avec l'équipe du jeu, il s'avère qu'il n'y a pas de problème ou bug, concernant ce trophée.

As-tu vendu simultanément toutes tes babioles d'un coup ? Avais-tu bien 100 babioles ?

Je sais que ca va être long, mais je t'invite à recommencer l'opération, afin de voir si le trophée se débloque.

Afin de t'aider, tu peux aussi, suivre cette vidéo qui explique comment finaliser l'obtention de ce trophée.

Inscrit
    août 2019
    Lieu
    Paris / Tokyo
    Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Kaebora, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Je suis navré que tu rencontres ce souci concernant le trophée.

Après discussion avec l'équipe du jeu, il s'avère qu'il n'y a pas de problème ou bug, concernant ce trophée.

As-tu vendu simultanément toutes tes babioles d'un coup ? Avais-tu bien 100 babioles ?

Je sais que ca va être long, mais je t'invite à recommencer l'opération, afin de voir si le trophée se débloque.

Afin de t'aider, tu peux aussi, suivre cette vidéo qui explique comment finaliser l'obtention de ce trophée.
    Bonjour Ubi-Pitchou,

Merci pour votre accueil sur le forum.

C'est ce que je redoutais un peu, qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un bug mais sûrement d'une erreur de manip' de ma part.

J'avais bien plus de 100 babioles (112 pour être exact), de toutes sortes (doublons inclus) ainsi que toutes couleurs de rareté possible.Ils ont bien été revendus simultanément à un forgeron (du Sinaï pour être exact). D'ailleurs, c'est peut-être ça la source de mon problème. Ayant revendu ces derniers dans la région du 1er DLC, est-ce que ça aurait pu valider le trophée ou fallait t-il être dans la région de base ?

Je vais recommencer l'opération, je vais tâcher de screens mes babioles au moment de la vente, ainsi qu'après et tous mes trophées, au cas où que cela venait à se reproduire.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci beaucoup de ta réponse Kaebora-Kaepora.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.

Inscrit
    août 2019
    Lieu
    Paris / Tokyo
    Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Merci beaucoup de ta réponse Kaebora-Kaepora.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.
    Désolé je n'ai pas pu revenir vers le topic plus tôt, mais ça y est c'est bon, j'ai acquis le trophée ainsi que le trophée platine ! C'était donc sûrement une erreur de manip' mais dans le doute je suis retourné dans la zone de base et j'ai tout revendu à Memphis.

Merci en tout cas

Topic à clore je suppose

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kaebora-Kaepora,

Ravi de lire que tu as pu obtenir ces trophées !

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin, belle journée