Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum

Saison 3 - Anne 4: prsentation des nouveauts

Bonjour,

Voila la vido de prsentation des nouveauts de la futur saison.

Deux nouveaux oprateurs,la carte Kanal retravaill et plein d'autres choses.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Le 5 Septembre 2017, durant le patch 2.3.0, il a t tabli une nouvelle rgle de game-design qui expliquait trs clairement que les dfenseurs ayant 2 ou 3 de vitesse ne pouvaient plus avoir l'option d'quiper un viseur ACOG.
    Et finalement, les devs dcident de briser cette rgle au hasard en rajoutant le TCSG12 a un 2 de vitesse, soit l'quivalent d'un sniper qui inflige 84 de dgts sur 19 mtres, pour un agent indpendant de son gadget qui peut faire du kill quand il veut... Du gnie, quoi.
    Rajoutons cela les agents dsquilibrs comme Warden, Tachanka, Castle ou Lsion qui ne sont toujours pas rework, la Simple qui apparemment va perdre des maps alors qu'il y a zro enjeux dans ce mode de jeu ce qui rend la restriction de contenu compltement stupide, et le Battle Pass qui a l'air de bafouer le systme conomique de R6 qui tait jusque-l respectable (mme si c'est assez malhonnte de recycler des armes partir de la saison 2 pour les personnes comme moi qui ont le SP, pensant avoir du nouveau contenu comme durant les trois dernires annes et qui finalement s'est fait avoir faute de prvention de la part d'Ubi), tout cela m'amne douter sincrement sur la direction qu'est en train de prendre le jeu, faisant de moins en moins dans l'innovation et de plus en plus dans la prise de dcisions douteuses.
    videmment que je ne le quitterai pas pour autant, difficile de le quitter quand on a pris got son univers et son gameplay si unique, mais le jeu a plus que besoin d'un grand nettoyage sur pas mal de plans, car c'est en rparant tous les petits problmes tout en balayant sous le tapis les plus gros que l'on va se retrouver un jour vers le dsintrt des joueurs pour le jeu.
    En un mot comme en cent : pour l'anne 5, moins de contenu superflu ou incomplet par rapport avant (tous ces events chronophages par exemple), et plus d'attention pour la sant du jeu, que l'on ne peut pas recouvrir ternellement de DLC pour la cacher.

Avatar de KiriKrush Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Content de voir la map canal, elle semble, belle.
    Content de voir que la map Base d'Hereford retire du map pool.

Absence d'information concernant la sant du jeu :

*Boosting
    *Cheat
    *Serveur

Comme la dit CFD Black : trop de superflux et lgre ristourne sur les possesseurs du season pass.
    Trop de recyclage des agents.
    Puis le TCSG12 va dglinguer tout le monde.

Ce major a t inutile de part ses showmatch totalement emmerdant (heureusement que je n'ai pas regard mais je jetais un oeil au score de temps en temps pour voir si a allait tre la fin).
    Bref... En attente d'une lecture d'un patch complet pour voir TOUTE les modif de la prochaine car leur annonce ressemble d'avantage .... un petit patch de rien du tout qui fait 35 mo.