Avatar de OUTLAW.FR Membre de passage
    Inscrit
    février 2019

Voila... Nous y sommes...C'est quoi la suite ?

Bonjour,

Bon c'est officiel votre jeux me donne sommeil par manque de contenu... J'ai plus envie de rien faire et je me connecte une fois par semaine et cela se termine en sieste, mes amis n'y joue même plus (environ une vingtaine de personnes)... Votre affluence de joueurs dégringole et en moyenne 70 diffusions en direct dans le monde... Les bugs de sons, ruche et des chargement de texture sont toujours aussi présent même si je m'endort avant dans être saoulé (Sa ferra au moins un bon point lol)... Le PvP est toujours aussi horrible avec des DZ ou seul la chasse au joueurs est présente mes en Multi-groupe (une equipe de 7 ou 8 divisé en 2 groupes) car plus personne ne veux du loot DZ qui n'apporte rien de plus qu'ailleurs...

En bref... R.I.P. TD2 car si vous ne frapper pas un grand coup en ajoutant du vrai contenu important cela serra votre fin et seul les fou diront le contraire car la differenrce d’affluence n'est pas une légende et vous le savez très bien car c'est difficile de récupéré des joueurs qui ont trouver mieux ailleurs...Attention au laxisme.

En espèrent avoir un retour même si TD2 a déjà dégringolé dans mon estime et cela est indéniable en touts points.

Au revoir.
     3 people found this helpful

Avatar de cherubin31 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Au REVOIR et à jamais

Avatar de OUTLAW.FR Membre de passage
    Inscrit
    février 2019
    Rhoooo... Ah non... Sa me fait ni chaud ni froid ^^

Avatar de Aguaares Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    je suis assé d accord avec toi OUTLAW.FR si UBI ne fait rien à cette cadence le jeux sera fini avant le TU6, lassitude sur la map, objectif redondant, DZ ....
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2019
    bonjour , tout a fait daccor quelle ennui en ce moment a par quelque raid par semaine , manque grave de contenu ,

Inscrit
    juillet 2019
    en plus quand ta 4 perso et tu ouvre 4 fois le coffre du raid par semaine et rien de chez rien pas deagle a lhorizon pfffffffff sa commence a me gaver

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    C'est la chance, un pote premier raid il a eu l'EB

Inscrit
    juillet 2019
    en esperant avoir un peu de chance alor, meme si je vais faire de moin en moin car a la longue c decevant , g eu un exotique sur boomer jété deja content et hop la pestilence non mais whattttttttt

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Je l'ai jamais eu personnellement celle là

Inscrit
    juillet 2019
    pour le looter trés facilement et a outrance va en dz point repér tu va vite en avoir plein plein