Lancement impossible de Watch Dogs 2

Bonjour, je viens d’installer Watch Dogs 2 sur Steam, et lorsque j’essaye de le lancer, j’ai le message « Préparation du lancement de Watch_Dogs 2 .. » qui apparaît pendant 1 seconde puis plus rien, le jeu ne se lance pas, comment faire ? J’ai déjà essayé de désinstaller le jeu puis de le re installer, merci

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Tomadispi, merci de ton message.

Désolé que tu ne puisses pas lancer Watch Dogs 2.

As-tu tenté de réaliser les manipulations données par ce guide ? Je t'invite à le suivre afin de voir si cela peut résoudre ton souci.

Bonjour, oui j'ai effectué toutes les manipulations mais toujours le même problème !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Tomadispi,

Navrée de lire que le problème persiste malgré les étapes précédemment proposées.

Pourrais-tu dans ce cas ouvrir un dossier auprès de notre support et y ajouter tes fichiers système MSINFO et Dxdiag.

Cela permettra à nos équipes de définir la source de ce problème et ainsi te permettre de profiter de Watch Dogs 2.

Bonjour, j'ai ouvert un dossier il y a 1 mois, ubisoft m'a demandé les fichiez msinfo et dxdiag, je l'ai ai donc envoyer mais pas de réponse depuis environ 3 semaines.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour tomadispi,

Je suis navré que tu n'aies pas eu de réponses.

Notre équipe du support fait leur possible afin de répondre au plus vite malgré une certaine affluence.

Toutefois, afin de t'aider, pourrais-tu essayer de faire un scan de tes fichiers systèmes ?

Tu peux également essayer de faire un démarrage en mode minimal.

Désolé à nouveau de ce délai.