Bug Assassinat Ordre des chasseurs

Bonjour, je viens vers vous car l’assassinat de 6 membres de l’ordre des chasseurs n’a pas été validé. Cela est assez bloquant pour continuer mes quêtes. Ayant avancé dans l’histoire je ne me vois pas refaire toute l’histoire du DLC... pouvez vous m’aider svp ?

Ps : je me rappel avoir valider l’assassinat pour chacun d’eux...

Psn : Joris1351

Photo PJ

Pour preuves : compte tenu de mon avancement, les assassinats ont bien été effectués :

https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566121367-81ce86fd-6fcb-4ff7-bd31-0680d7f89c11.jpeg

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Joris1351 merci beaucoup d'être venu sur les forums Ubisoft.

C'est peut-être une question stupide, mais, as-tu confirmé les assassinats ?

Tuer la cible ne permet pas de terminer la quête, tu dois par la suite, confirmer l'assassinat.

La quête ainsi que le tableau ne peut pas être validé et mis à jours sans cela.

Je t'invite à tenter, et nous confirmer si cela fonctionne !

Retour Joris

Bonjour, je vous confirme avoir bien confirmé les assassinats pour chacun d’eux, pour preuve j’ai looté chaque Armure EXOTIQUE sur chacun. L’armure n’ou est donné qu’à la confirmation. De plus nous sommes obligés de les confirmer car ces 6 personnages font parti du scénario principal.

Merci pour votre aide !

Psn : Joris1351

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'être revenu vers nous Joris1351

Désolé que le souci soit toujours d'actualité.

Après discussion avec l'équipe du jeu, la meilleure solution pour nous serait d'étudier ton fichier de sauvegarde.

Pour cela, serait-il possible pour toi d'ouvrir un ticket support en incluant les fichiers de sauvegardes de ta partie, s'il te plait ?