Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

The Crew 2 c'est comme Minecraft?

The Crew 2 c'est comme Minecraft?
    J'adore jouer à Minecraft, le jeu de base offre de nombreuses possibilités, mais il faut l'avouer au bout d'un moment ce contenu de base ne suffit plus, heureusement nous avons la chance d'avoir des modeurs talentueux qui sont la pour nous apporter un peu de nouveautés afin de venir combler cette lassitude, The Crew 2 c'est un peu comme Minecraft au bout d'un moment nous finissons par nous lasser de faire toujours la même chose encore et encore alors si j'étais modeur voici les mods que j'ajouterais à The Crew 2:

(Des mods activable, désactivable via le menu).

-Un mod pas de nuit, un écoulement du temps standard mais sans nuit.
    -Un mod personnalisation du son des véhicules.
    -Un mod avatar libre qui autorise le joueur à sortir du véhicule ou de sa maison à pied.
    -Un mod gestion de l'essence en monde libre avec exploitation des stations services (Jauge d'essence).
    -Un mod gestion des dégâts des véhicules en monde libre.
    -Un mod qui ajoute la gestion des dégâts dans les courses.
    -Un mod gestion de la fatigue en monde libre avec exploitation des hôtels (Jauge de fatigue).
    -Un mod gestion de la faim en monde libre avec exploitation des restaurants (Jauge de faim).
    -Un mod gestion de la météo en monde libre.
    -Un mod GPS réaliste et configurable.
    -Un mod éditeur de courses (Pour exemple celui de GTAV et plutôt pas mal et complet).
    -Un mod personnalisation de l'avatar.
    -Un mod trafic réaliste et plus de varié.
    -Un mod histoire ajoutant des missions et des objectifs en monde libre.
    -un mod saisons avec des effets lié à la saison en cours (Exemple durant la saison d'été orages violant, évaporation de la pluie sur la route, effet de chaleur et mirage etc...)
    -Un mod voiries qui ajoute des chemins, routes et sentiers et une modification de l’aspect des voiries existantes pour une plus grande diversité.
    -Un mod qui ajoute des lieux et des micros zones dans des pays autre que les états unis.

Voila ce que moi j'ajouterais dans un premier temps et vous?

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Le modding, entre joueurs et développeurs pourquoi pas dans The Crew 2?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod_(jeu_vid%C3%A9o)

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Je doute fortement que The Crew 2 puisse être moddé. Il n'existe pas de serveurs communautaire pour jouer à The Crew 2 et le jeu ne peut-être joué que sur les serveurs officiels. Non seulement ça, mais si même les serveurs d'IT ne sont pas fonctionnel, le jeu ne sera pas jouable non plus.

Même si moi aussi j'adore les mods que ce soit sur Minecraft, TF2, Skyrim, Fallout 4, Terraria, Into the Breach, Faster Than Light, Kerbal Space Program, The Binding of Isaac, Starbound, NFS Carbon (oui, y a des mods sur NFS Carbon), etc...j'ai bien peur que The Crew 2 n'autorisera personne à créer et à instaurer des mods.

Inscrit
    mai 2019
    Oui c'est peu probable, à l'époque ou les jeux ne se mettaient pas encore à jour automatiquement y avait moyen de travailler sur des builds. Là ça change à la volée, je vois mal des moddeurs s'atteler à un travail de longue haleine qui peut être balayé le temps de le dire.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, les mods sont absolument interdits chez Ubisoft, ce n'est pas du tout dans la culture de l'éditeur d'avoir un côté participatif du joueur de ce côté-là.

Cela dit quand on voit ce que fait Bethesda qui accepte volontiers ceux des joueurs, on pourrait facilement croire qu'ils comptent surtout sur les modeurs pour débuguer et finir le travail graphique de leurs jeux. Vu comment ils ont torché Fallout 76 dernièrement... niveau collection de bugs et graphismes d'un autre temps, ils s'en sortent bien dans le genre !

D'ailleurs Ubisoft devrait peut-être réfléchir à une nouvelle licence de jeu dans laquelle le joueur aurait une vraie implication dans son évolution. Cela pourrait être intéressant et mettrait à jour certains talents cachés de joueurs.
    Un jeu évolutif et participatif, vraiment communautaire.

Inscrit
    janvier 2016
    Un peu a la maniere d'un Test Drive Unlimited quoi
     3 people found this helpful