Bête de Belos- Non confirmé

Hello tout le monde!

J'ai actuellement un problème avec Belos, membre du culte de la lignée des Héros du Culte.
    En effet, quand je vais à sa rencontre en arène, je le bats, et le rebats et le rerebats , je pense même avoir loot l'armure d'amazone ( je joue Kassandra ).

Le seul problème, c'est que sur " l'arbre" du menu, sa mort n'est pas confirmée, et je ne peux donc ni aller améliorer ma petite lance ( car je n'ai pas son fragment ) ni vaincre le fantôme du culte .

> J'ai déjà check si je devais pas confirmer moi meme sa mort, no way.. Pas dans l'arène.
    > J'ai déjà fouiné le web même en anglais et sais que je ne suis pas le seul dans cette situation sans solution
    > Y a t-il des choses à faire avant de le battre?
    > Si c'est un bug, cela va t-il être corrigé dans une MaJ?
    > Au pire je ferai un Ng+

Voilà bonne journée à vous et merci de votre aide !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Malaokis,

Navrée que tu fasses face à ce problème de confirmation de la mort de Belos.

Ce dernier nous a en effet été signalé et est en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs du jeu qui travaillent à une résolution.

Dès que des informations supplémentaires seront disponibles tu pourras les consulter dans la partie notes de correctif.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire. N'hésite pas !!
    En attendant je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable weekend.

Bonjour !
    Je voulais juste m'assurer que le correctif sur les adeptes du patch dernier n'était pas appliqué à Belos:
    de mon côté toujours pas de changement, même après être retourné le battre en arène..

Merci!

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Ce souci aurait-tu être corrigé avec la dernière mise à jour 1.5.0 ayant été déployée hier, 27 Août 2019.

As-tu tenté de tuer à nouveau Belos depuis celle-ci ?

Bonjour à vous, je l'ai refais 3 fois, et cela ne change rien dans ma quête du culte.
    Je n'ai donc pas accès à la fin de l'histoire et ne peux pas tuer le fantome de kosmos...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Navrée que la situation n'ait pas été réglée avec la dernière mise à jour pour toi.

Pourrais-tu ouvrir un dossier auprès de nos services à ce propos et ajouter au sein de ce dernier les fichiers de sauvegarde de ton jeu ?

Dans un second temps pourrais-tu nous partager une vidéo ou des captures d'écran illustrant le fait que tu as bien tué Belos mais que celui-ci n'est pas comptabilisé ?