Avatar de YenhLestat Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016

MaJ Ranked bonne idée ?

Salutation à vous Ubisoft, Je ne suis pas là pour me plaindre du fait que je ne pourrais plus jouer avec certain pote non, j'ai juste entendu parler de la nouvelle mise a jours sur le changement des Ranked
    je ne vais pas vous blâmer sur le fait que vous voulez améliorer votre jeux cependant je trouve que c'est pas bien fait, est-ce fait exprès de votre part ou pas ? On ne le seras jamais.

MAIS on ce doute bien que le fait que des Toxic et les pire qui sois, qui achète des compte encore et encore ne vous déplais pas, qu'il cheat ou qu'il boost, vous en aurais jamais rien a faire, là ou je veux en venir c'est que cette année je trouve que c'est la pire saison qui sois pour ma part, et pour des amis aussi, à partir de 23h-00h ce n'est plus la peine de jouer, on ce paie des plate/diam qui boost des cooper, et en plus de ça ils t'insulte et joue avec nos nerf exprès.

Vous allez donc faire en sorte qu'en gros les gold joueront qu'avec des gold et ainsi de suite BIEN ! Cependant pensez vous que ça va arranger les choses ? Je ne pense pas comme ce que j'ai écrit plus haut leur business va pas s'arrêter car OUI faut pas ce voiler la face pour pas mal c'est un business maintenant, ils vont juste pourrir le jeux de certain joueur pour perdre exprès et tomber bas niveau et booster les cooper voilà, et j'en est eu la preuve un gars s'amuser a tout kill, et une fois a la dernière manche il quitte pour perdre ou ce prend un petit ban pour descendre rapidement.
    Donc le point noir de votre jeux niveau des toxic c'est SA ! Il faut ban l'IP de ces gens là c'est eux qui gâche le jeux, D'accord vous vous faite pas mal d'argent grâce a eux, mais je pense que garder des gens fidèle aux gens qui paie leur jeux honnêtement ainsi que que leur season passe, leur skin etc... je pense que c'est bien assez non ?

M'enfin, je sais que vous ne lirez sans doute jamais mon messages, mais sachez que j'aime votre jeux j'y suis depuis le début mais là je sature, je tombe que sur des gens qui son Diamant sur leur compte gold/silver qui son clairement pas de mon niveau, un Diamant me poutre violent c'est qui est logique, mais comment progresser quand tu comprend pas ce qui t'arrive, vous qui argumenter sur le fait que la Ranked ce base sur la compétition, elle est où la compétition là dedans ? Aaah sa c'est claire le challenge y est mais dure a le relever. Bref

Merci a ceux qui aurons lus mon message de détresse, bon jeux à vous

Avatar de Thecarpet-_- Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2017
    Lieu
    lamballe
    En effet, pas beaucoup de réponses en 3 jours.
    Pour que ce système soit viable, il faut que seul le rank le plus haut soit pris, peut importe le rank actuel.
    Comme ça si une p... de elo plat1 derank pour se taper du noob (je connais un sacré co..... qui le fait), il se tapera contre des me cs de son elo et voilà.
     1 people found this helpful

Avatar de YenhLestat Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Pas bête ! C'est une super idée !

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par Thecarpet-_- Go to original post
    En effet, pas beaucoup de réponses en 3 jours.
    Pour que ce système soit viable, il faut que seul le rank le plus haut soit pris, peut importe le rank actuel.
    Comme ça si une p... de elo plat1 derank pour se taper du noob (je connais un sacré co..... qui le fait), il se tapera contre des me cs de son elo et voilà.
    ça serait le rêve de tout les gens honnête, malheureusement ça ne se fera pas

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Peut être qu'il y aura une annonce aujourd'hui durant la major concernant cela