Avatar de Cline.Nerius Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

Cherche team (plat)

Bonjour je suis a la recherche d'une équipe (Platine) qui joue tout les soir avec du sérieux :
    Présentation:
    - Rank P3
    - age 16
    - ratio 1.3/1.3
    - j'ai discord team speak
    - motivé
    - expérience; G4G ESL PRAK
    -connaissance de toute les map
    me contacter :
    discord : Cline

recrutement

L'opération mute recrute !!!

présentation : tu est joueurs rainbow six est tu cherche une équipe pour plusieurs raison ??? alors laisse moi te présenter notre équipe est c'est avantages...

pour les joueurs casual/ranked : tu est un simple joueurs qui cherche des Joueurs sérieux avec qui Ranked ?
    pas de problème nous acceptons les gens de absolument tout niveau !!! tu pourra donc facilement trouver des joueurs de ton niveau notre discord fait la séparation, entre les différents MMR de joueurs et les situe dans la catégorie qui les concerne donc pas de problèmes si tu est bon tu ne te retrouvera pas a être obliger de jouer avec un joueurs "moins fort que toi".

*bien sur nous trions, les joueurs dit "toxic" seront exclu, et une limite d'age de 16 ans est bien sur fixer*

pour les joueurs Compétitions : nous avons aussi un roaster compétions réserver a une certaines "catégories de joueurs"
    le roaster participe a des compétions Online (g4g,fast cup,go4,Face It, ainsi que différent tournois privés). aussi des LAN pour se qui seront en capacité de les faires
    bien sur la encore nous avons quelque exigence : il faut être platine 3 grand minimum avoir plus de 16 ans et plus de 18 Pour les LAN, micro,casque,et PC de qualités, connection internet stable. être souvent connecter (on respecte aussi la vie personnelle, donc pas de stress vous pouvez continuer a vivre il faudra bien sur apprendre les strats respecter les consignes et faire preuves de sang froids
    .

pour nous contactez :
    Discord : https://discord.gg/wNCDzAG
    E-mail : (je précise que c'est uniquement pour le roaster compétitif) thery230@gmail.com
    twitter : @tazthery

Alors a vos plumes et rejoignez nous !!

@RubyX.gladia#2564