Incomprhension de l'apparition d'un sigle / comment l'vit ?

Bonjour, lors de mes partie de Rainbow 6 Siege il arrive frquement que ce sigle apparaisse, [IMG]D:\R6S[/IMG] lorsque c'est le cas il est impossible de gagner un face face voir mme de tenir une ligne, mais je n'arrive pas a comprendre d'ou sa viens.

Quelqu'un peut m'aider svp.

Incomprhension de l'apparition d'un sigle / comment l'vit ?

Bonjour, lors de mes partie de Rainbow 6 Siege il arrive frquemment qu'un sigle comprenant plusieurs carr apparaisse en haut droite de mon cran,lorsque c'est le cas il est impossible de gagner un face face voir mme de tenir une ligne, mais je n'arrive pas a comprendre do cela viens.

Quelqu'un peut m'aider svp.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jack,

Je te remercie d'avoir publi propos du sigle inconnu que tu rencontres, en revanche nous ne sommes pas en mesure de voir ce dernier.
    Pourrais-tu nous partager nouveau l'image en question ? Tu peux le faire en publiant l'image sur une plateforme d'hbergement avant de nous partager le lien.

Nous restons porte de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.

Je comprend pas comment insr dans les message mais c'est l'un des sigle que le jeu met en jaune ou en rouge en Haut a droite de l'ecran pour dire au joueur si ils ont des problmes de connexion ou de FPS, mais pour moi l'un de ses icones est tres souvent prsent en jaune et je ne comprend pas comment faire pour qu'il n'apparaisse plus (donc ne plus avoir de probleme en jeu) et c'est l'icone avec 3 carr superpos) on trouve une image en marquan "logo connexion R6S" dans google image.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Jacktroll et merci de ton retour.

Le problme que tu dcris semble tre li la connectivit.

Pourrais-tu me prciser la plateforme que tu utilises, s'il te plait ?

Je suis sur Windows, sur un republique of gamer portable.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci pour Jacktroll. pour cette prcision !

Pour commencer, pourrais-tu effectuer ces manipulations s'il-te-plat ?

J'ai dj tenter tout sa, mais le probleme semble tre graphique et non connectique

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci d'avoir essay

Ne pouvant voir la capture que tu as tent de nous envoyer prcdemment, pourrais-tu nous la renvoyer s'il-te-plat ?
    Tu peux tlcharger ta capture sur un site d'hbergement d'images et nous envoyer le lien ici.

galement, pourrais-tu m'indiquer le nom de ton fournisseur d'accs internet et le pays depuis lequel tu accdes au jeu s'il-te-plat ?

Je suis chez orange et en France.