Bonjour à tous.

Cela fait maintenant plusieurs jour que j'essaye de précommande une version du Jeu Watch Dog Legion. Je voulais me faire plaisir mais cela tombe a l'eau
Le store est en Rad depuis maintenant une semaine. Je m'explique. Je vais sur la page du Jeu je clic pour commander la version Collector. Jusque la tout va bien
Puis les soucis commande. D'une part le code de réduction fournis part ubi m'indique une réduction de 20% soit 0 euros. (alors que sur Division 2 la dernière fois cela fonctionnais parfaitement.)
Bref je décide d’aller au paiement sécurise et la le site Mouline. J'ai donc essaye sur 2 autres navigateur autre que firefox et même problème.
Je me retourne donc sur le service nous contacter. Le téléphone ne fonctionne plus donc on m'invite gentillement a ouvrir un dossier et alle sur un Chat. Sauf que le Chat parlons en. C'est quoi c'est incompétent. La 1er personne que j'ai eu un certain Miguel. Ma juste fait attendre 45 min et n'a jamais trouve de réponse. La second a carrement coupé le chat une fois ma simple question suivant posé:
Bonjour. Cela fait plusieurs jour que j'essaye de commande Watch dog tje legion mais le site ram une fois sur la partie paiement sécurisé.
Visitor: est ce qu'il y a un soucis?

Je ne voie pas ou est le problème.

Après 4 demandes de chat. Mon soucis est enfin réglé.