Je ne comprends pas à quoi s’amuse Ubisoft j’ai un problème presque similaire voir pire et vous êtes informé depuis l’achat du jeu je suis bloqué aucun reset du jeu rien le jeu me demande des invasions pour débloquer hors rien quand il des reset ma carte reste muette rien pas même une mission hebdomadaire rien rien rien j’ai beau refaire les missions 1000000 rien cela va durer combien de temps ???😡

Bonjour vous espérer régler ce problème quand exactement car le post remonte de mars 2018 est j’ai toujours le problème

Pb résolu

Alors ce matin dans l'espoir de trouver un joueur devant faire la mission afin de me débloquer le jeu, j'ai fait un matchmaking qui s'est avéré infructueux. Je suis resté en demande 20mns environ, et d'un coup la mission à la maison blanche s'est affichée et j'ai débloqué le capitole!! Tentez cette solution et tenez nous au courant.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @juanitodel15,

Ravi de lire que tu as pu corriger ton souci ainsi !

N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres le moindre souci supplémentaire, belle fin de journée

Avatar de RybichiAgami Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Je connais un joueur qui était bloquer au niveau 30, il c'est refais un deuxième perso il à terminé tout c'est mission,sois c'est une erreur de programmations,ou un bug mais une fois passé niveau 30 à sont deuxième perso ça débloquer sont premier perso, qui était bloquer au niveau 30