Avatar de Neo-Pskn Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Impossible de passer le level 30 capitole bloqué

Bon bah voilà il me reste plus que certaines missions annexes à faire sur ma map et je ne pourrai plus rien faire. Toutes les missions principales sont faites, les deux premières forteresses aussi, tout est vert ou orange mais ce satané Capitole me dit que la mission n'est pas découverte!!! 4 jours que ça dure et force est de constater que les développeurs d'Ubisoft s'en foutent royalement... après tout, j'ai acheté le jeu, c'est le principal hein?! 😠😠😠😠😠

Bonjour , je suis dans le même cas super ubi et personne fait le nécessaire c'est lié à un bug pas à un oublie de mission comme ils l'ont expliqué

je ne suis pas seul j'ai aussi une connaissance PSN qui est bloqué

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Neo-Pskn et farast570,

Je suis sincèrement navrée du délai pour vous répondre.

Si je résume le Capitole reste bloqué malgré le fait que vous avez effectué les forteresses et les missions principales.
    Pouvez-vous me confirmer que vous avez activé le réseau SHD dans le sous-sol de la maison blanche ?
    À quel niveau de difficulté avez-vous effectué les forteresses ?Était-ce en Coop ou en solo ?

Tenez-nous au courant !

Bonjour a vous ,

Oui toujours bloqué niveau une réelle perte de temps.

Je n'ai même pas pu parlé à Manny pour activer le réseau SHD .

Pour infos j'ai fait missions principale en coop sur la session d'un ami en tier 5 .

Toutes les missions ont été faites en difficulté histoires.

Bien a vous

Accès capitole

Bonjour le même soucis sur mes deux derniers perso, bloqué level 30,capitole bloqué condition mission non decouverte.
    Je ne peux pas activer le réseau shd. Merci de rapidement apporter une solution à ce problème.

Salut Juanitodel ,

Ta fait sur ta map ou celle d'un tier 5 ?

Sur ma map. Le support ubisoft m'a dit que refaire seul le bunker je verrais bien

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Désolé de lire que ce problème soit toujours d'actualité.

Afin que nous puissions faire remonter l'information, serait-il possible de nous faire parvenir une video / des images illustrant le problème que vous rencontrez, s'il vous plait ?

Je reste à disposition, si besoin.

Pour débloquer mon perso j'ai fait un matchmaking et fait la mission avec un autre qui me l'a validé.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de nous avoir tenu au courant de ta situation juanitodel15.

Heureux de savoir ton souci résolu !

Je reste à disposition, si besoin.