Avatar de Stein199022 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

Plusieurs problemes détecté dans le jeu

Plusieurs problemes détecté dans le jeu.

1. Depuis 1 jours le jeu fait planter mon ordinateur donc incapable d'y jouer pour l'instant.

2. Blocage parfois lorsqu'on passe des menus options au menu principal ou des héros.

3. Personnage qui disparait et réapparait lorsqu'on active un levier.

4. Latence dans le changement de garde meme avec aucune zone morte (manette) et cela peut importe le type de manette.

5. Matchmaking déséquilibré entre les équipes, je suis haut en réputation et je tombe contre des gens qui débutent le jeu. Je crois qu'il serait plus envisageable de laisser les joueurs créer leur propre session de jeu car cela reduirait non seulement le temps attente mais également permeterait au gens de pouvoir rejoindre des joueurs de meme niveau.

6. Nombres de joueurs requis pour lancer une partie PvP trop élevé et permettre au joueurs restant suite a une partie de pouvoir rester ensemble au lieu de relancer une recherche pour manque de joueurs.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci pour ton message !

Je suis navrée d'apprendre que tu rencontres un souci avec ton jeu. Dans un premier temps, je peux te conseiller de suivre ces quelques manipulations. Si le souci persiste, je t'invite à contacter notre Support en créant un ticket. Dans ton ticket, tu peux joindre tes rapports Msinfo et Dxdiag qui aideront grandement nos équipes!