MaxR76 peut-tu m'aider stp !?

Voilà j'ai posté un message dans le forum ou j'expliquais qu'il manqué des pneus drift sur certaines voitures drift, le titre du message et "Pneus drift manquant" et dans ce même message j'ai parlé de la BMW GS1200R Adventure qui a un troue depuis la sortie du jeu a la place du réservoir, le troue et voyant sur la face profilé de la motos quand tu veux la sélectionné en appuyant sur le bouton option de ta manette (Street Race & Rally Raid) cela concerne la face profilé statique et pas la moto elle même.
    Voilà un devs ma répondu pour les pneus drift l'information va être remonter et en ce qui concerne le "troue" sur la BMW il lui faut une capture d'écran pour illustrer cela et comme tu ma déjà dépanner sur un autre post que j'ai fait il y a quelque temps, c'était sur les kilométrages non pris en compte tu avait envoiyer une capture d'écran (Audi RS5 coupé) pour illustrer cela, c'était super jentil de ta part et je t'en remercie encore, donc stp si cela te dérange pas trop peut-tu envoiyer sur le post que j'ai fait "Pneus drift manquant" les captures d'écran de la BMW GS1200R Adventure en Street Race et Rally Raid stp en te remerciant d'avance ! Amicalement.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Point de soucis, mais, je ne vois pas de "trou", mais en partant de ces 2 screen, tu me dis comment le trouver...

1 people found this helpful

Slt, Max merci beaucoup tu gère tu et un bon, voilà la moto effectivement n'a pas de trou quand tu et en Freedrive, mais dans la sélection du véhicule sur la face profilé statique quand le rectangle on voit un gros troue c'est la seule moto en (Street Race/Rally Raid) ou on voit ça ! Et encore merci beaucoup pour t'es captures d'écrans !