Petite lettre ouverte à Ubisoft Québec (entre autre)

Quand j'avais 11 ans j'étais dingue de mythologie grecque, je ne vivais que par ça, je lisais livre sur livre dès que ça touchait à la mythologie. Une vraie passion d'enfant quoi.
    30 ans après j'ai pu enfin me plonger complètement dans cette Grèce antique et ces mythes que j'avais tant aimés. C'est grâce au travail d'une équipe de développeurs et de multiples artistes qui ont travaillé sur Assassin's Creed Odyssey. Alors oui, je fais partie des détracteurs du premier DLC pour telles ou telles raisons et je l'ai dit à l'époque. Mais quand le plaisir est là, il faut le dire aussi. Et Le Sort de l'Atlantide est trois fois époustouflant. Bravo à toutes les équipes ayant oeuvré sur Odyssey et encore plus particulièrement sur ce fantastique DLC beau et intelligent.
    Au passage, bonus d'applause aux créateurs du Conte perdu "Une très mauvaise journée", une vraie réussite ! J'ai rarement ri autant au cours d'une partie.

Un énorme merci à toute l'équipe d'Ubisoft Québec et rendez-vous l'année prochaine pour Gods and Monsters !

J'espère qu'un modérateur pourra faire passer, parce que c'est court mais ça vient du coeur from France.
     3 people found this helpful

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Hello, je n'ai pas encore joué au DLC, mais je dois dire que je n'en suis qu'à 45% du jeu, niveau 65, avec peut être plus de 120h de jeu pour l'instant. Il y a quelques quêtes assez drôles (je ne sais pas si c'est celle dont tu parles?!) dont je ne voudrais pas spoiler la fin...Celle avec un forgeron etc.

Belle journée à tous

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    C'est transmis, Otterproof. Merci pour ce message, et merci de faire partie de notre communauté !

@ Ubi-MyAnh Merci ! Ils le méritent tous, ils font un énorme boulot. (j'ai quand même l'impression que les vacances ça n'est toujours pas pour maintenant...)

@ zobyone Oui je crois qu'on parle de la même !

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Otterproof Go to original post
    @ Ubi-MyAnh Merci ! Ils le méritent tous, ils font un énorme boulot. (j'ai quand même l'impression que les vacances ça n'est toujours pas pour maintenant...)

@ zobyone Oui je crois qu'on parle de la même !
    oui, évitons le spoil alors...Mais j'avoue avoir pas mal rigolé sur celle-ci. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le gros boulot fait sur ce jeu et du réactif des gens du forum, j'entends beaucoup de gens se plaindre, mais je dois dire qu'en dehors des villes(et quelques gros camps aussi) ou l'ordinateur souffle fort, le travail est vraiment très bon. Cela doit être mon 4eme ou 5eme jeu auquel j'ai le plus joué, et je joue depuis l'age de 12 ans (ah, ultima 2,3 etc.). Mais je pense que celui-ci finira pas loin de mes records de temps de jeu et tant mieux. J'espère encore quelques patchs pour corriger les chtis bugs restants.

Bonne fin de journée
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par greencomebizz Go to original post
    Hello, Thanks for sharing. Our Php web development company have not played the DLC yet, but I must say that I'm only 45% of the game, level 65, with maybe more than 120h of play for now.
    Bonjour, c'est quoi ce message bizarre?

Bonne journée.

Même chose pour moi, je suis une vraie fana de la mythologie grecque et... je ne me lasse pas du jeu. Pire, avec le story creator mode, je sens que je vais pouvoir m'en donner à coeur joie avec cette mythologie de fou

Un tout grand merci aux créateurs du jeu, aux scénaristes qui ont bossé sur les quêtes (qui sont toutes soit sympatoches par leur humeur, soit haletantes par leur suspense), et aux graphistes qui ont bossé sur les décors qui sont tout simplement fabuleux. Merci aussi à tous ceux que j'ai oubliés (les débugueurs, les acteurs, les doubleurs, historiens, etc), et également aux modérateurs/admins qui sont très réactifs sur le forum

Continuez de nous vendre du rêve !
     2 people found this helpful

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Vanilumi Go to original post
    Même chose pour moi, je suis une vraie fana de la mythologie grecque et... je ne me lasse pas du jeu. Pire, avec le story creator mode, je sens que je vais pouvoir m'en donner à coeur joie avec cette mythologie de fou

Un tout grand merci aux créateurs du jeu, aux scénaristes qui ont bossé sur les quêtes (qui sont toutes soit sympatoches par leur humeur, soit haletantes par leur suspense), et aux graphistes qui ont bossé sur les décors qui sont tout simplement fabuleux. Merci aussi à tous ceux que j'ai oubliés (les débugueurs, les acteurs, les doubleurs, historiens, etc), et également aux modérateurs/admins qui sont très réactifs sur le forum

Continuez de nous vendre du rêve !
    Bonjour,

effectivement, c'est un gros boulot qui a été fait dans l'ensemble, manque plus que la correction de tous les bugs de placements d'objets un peu partout à corriger et ça sera parfait (si quelque chose peut l'être :-) ). je dois dire qu'avec le nouveau matériel, je profite du jeu et je n'ai plus de problème de FPS qui avaient tendance à chuter, surtout en ville, là, c'est fluide de chez fluide.

Bravo encore pour le jeu, en espérant que le prochain patch corrige les dernières pétouilles du jeu, mais j'en suis certain...

Les gens qui bossent ici sont vraiment réactifs et font du mieux possible pour gérer les problèmes. Merci à toute l'équipe encore.

François-L
     1 people found this helpful