Cherche Team\joueur

Bonjour à tous voilà une semaine que je débute l'aventure sur pc et je cherche une Team ou des joueurs permettant de me faire progresser dans la bonne humeur et la joie ^^
    Mon uplay est le suivant: junkerz21

Ps: je ne suis pas encore rank car la ranked solo c'est pas top

Merci à vous bonne journée !
     2 people found this helpful

Avatar de DocEo.AG Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Si tu à un niveau gold, tu peux venir jouer avec moi/nous (je dis nous car en ce moment je suis pas mal tout seul).
    Je joue principalement l'aprem

Uplay: DocEo.AG

Bonsoir je t'ai ajouté sur uplay ma team recherche des joueurs pour 2 line up si tu es intéressé voici mon uplay : LT_Hutch mon discord : LT_Hutch#8844

recrutement

L'opération mute recrute !!!

présentation : tu est joueurs rainbow six est tu cherche une équipe pour plusieurs raison ??? alors laisse moi te présenter notre équipe est c'est avantages...

pour les joueurs casual/ranked : tu est un simple joueurs qui cherche des Joueurs sérieux avec qui Ranked ?
    pas de problème nous acceptons les gens de absolument tout niveau !!! tu pourra donc facilement trouver des joueurs de ton niveau notre discord fait la séparation, entre les différents MMR de joueurs et les situe dans la catégorie qui les concerne donc pas de problèmes si tu est bon tu ne te retrouvera pas a être obliger de jouer avec un joueurs "moins fort que toi".

*bien sur nous trions, les joueurs dit "toxic" seront exclu, et une limite d'age de 16 ans est bien sur fixer*

pour les joueurs Compétitions : nous avons aussi un roaster compétions réserver a une certaines "catégories de joueurs"
    le roaster participe a des compétions Online (g4g,fast cup,go4,Face It, ainsi que différent tournois privés). aussi des LAN pour se qui seront en capacité de les faires
    bien sur la encore nous avons quelque exigence : il faut être platine 3 grand minimum avoir plus de 16 ans et plus de 18 Pour les LAN, micro,casque,et PC de qualités, connection internet stable. être souvent connecter (on respecte aussi la vie personnelle, donc pas de stress vous pouvez continuer a vivre il faudra bien sur apprendre les strats respecter les consignes et faire preuves de sang froids
    .

pour nous contactez :
    Discord : https://discord.gg/wNCDzAG
    E-mail : (je précise que c'est uniquement pour le roaster compétitif) thery230@gmail.com
    twitter : @tazthery

Alors a vos plumes et rejoignez nous !!

stv je suis dispo

je suis un joueur de niveaux 50 non classé qui est en progression si tu veux on pourras jouer ensemble pour qu'on augmente notre niveaux en classé

PS: si tu as dicord envoie le moi comme ça on pourras jouer ensemble plus facilement mais par contre il faut que tu ai casque et micro

Inscrit
    août 2019
    lklk_zvansen Tu peux me donner ton uplay je cherche des gens avec qui jouait .

salut !! Mon discord c'est junkerz21#7216 !

uplay

ouai pas de soucis mon uplay: lklk_zvansen

mon discord: pierre blanchin #8907

Avatar de teriuzix Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

cherche joueur

bonjour j'ai crée un serveur discord pour faire du R6S tous le monde est bienvenue (a condition de respecter les autre et quelque regle) .
    on feras du casual est du rank .

voila le lien :https://discord.gg/m22CAMa

vous êtes tous le bienvenue