Manque pneus drift & troue béant.

J'ai remarqué un truc, sur deux voitures drift c-à-dire la Ruf 3400k et la Ruf CTR-3 les pneus drift imposé par Ivory Tower n'y sont pas, a la place c'est des pneus street race, c'est un oublie ou cela et-il normal ?
    Puis il y a toujours ce troue béant depuis la sortie du jeu c-à-dire a la place du réservoir de la BMW GS1200R Adventure, ce qui et franchement pas très jolie, cela m'intrigue aussi c'est normal ou tous simplement un oublie ?

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey !

Merci pour ton message. Ces pneus ne sont pas présents dans le jeu pour ces modèles, mais je peux faire remonter cela sous forme de suggestion pour notre équipe.
    Pour l'autre élément, pourrais-tu me fournir une capture d'écran illustrant cela, s'il te plaît ?
    Avec cet information, je pourrais me renseigner auprès de notre équipe dédiée.

Ok d'accord je vais faire le nécessaire si j'y arrive car pas de PC lol, au pire je vais demander a quelqu'un du forum si il peut me faire une capture d'écran pour la BMW GS1200R Adventure avec un troue dans le réservoir (sur la face profilé dans la sélection du véhicule, quand t'ont appuie sur le bouton Option de la manette) et vous montrer et merci de vôtre réponse, en ce qui concerne les pneus drift qui manque il y a aussi la Dodge Charger R/T Hemi ou il y a des pneus street race et pas drift !
    Et sur la Shelby GT500 toujours en drift elle a bien les pneus drift imposé par Ivory Tower mais pas de liseré blanc autour des pneus comme pour les autres, je pense que pour celle si c'est simplement un oublie !

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour ! Je vais en notifier l'équipe pour voir si ils peuvent se pencher sur ce sujet !

Merci beaucoup, bon courage !