Avatar de Miysis083 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Odyssey : l'Atlantide partie 3

J'ai le saison pass.. j'ai installé la dlc de l'Atlantide 3.. mais je n'ai rien qui s'affiche en mission. Je ne peux pas faire cette dlc... comment debloquer car payer et rien avoir est frustrant.

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Miysis083 Go to original post
    J'ai le saison pass.. j'ai installé la dlc de l'Atlantide 3.. mais je n'ai rien qui s'affiche en mission. Je ne peux pas faire cette dlc... comment debloquer car payer et rien avoir est frustrant.
    hello Miysiso83,

je crois qu'il faut que tu aies débloqué tout le jeu (terminé à 100%) pour accéder à ce DLC.

Bon jeu à toi.

Avatar de Miysis083 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Merci

Bonjour
    Merci pour cette réponse. cela serait la première fois qu'il faille faire tout à 100 %.... C'est un peu étrange comme principe :-(
    Merci

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Miysis083 Go to original post
    Bonjour
    Merci pour cette réponse. cela serait la première fois qu'il faille faire tout à 100 %.... C'est un peu étrange comme principe :-(
    Merci
    hello,

tiré de JV.com :

Sachez tout d’abord qu’il vous faudra avoir bouclé l’histoire principale pour vous lancer dans ce contenu, celui-ci exploitant en effet des éléments narratifs évoqués à l’issue de la suite de quêtes principales liées à la recherche d’artefacts. Sans trop en dire, ce nouvel arc propose non seulement quelques éléments liés au présent avec le personnage de Layla, mais aussi et surtout une large part consacrée au passé. Alexios ou Kassandra se retrouve en effet au coeur de l’Elysée, sorte de zone “vertueuse” des enfers qui dissimule des enjeux politiques dont il va falloir vous accommoder pour espérer retourner sur terre.

A bientôt et bon jeu.

François-L

Avatar de terreurenligne Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Attend un peu, tu parles de la 3ème partie du DLC Atlantide ?

J'en déduis que tu as joué aux 2 premières parties et de ce fait la 3ème t'es accessible.

Si je ne me trompe pas, il faut effectivement avoir terminé l'histoire principale et pas tout le jeu à 100% pour pouvoir jouer aux DLC.

Autre piste de recherche, as tu pensé à télécharger la dernière partie du DLC ? Cela ne se fait pas automatiquement.

Si tout ce que j'ai annoncé a été fait, va rendre visite à la femme (dont j'ai oublié le nom) sur une ile au sud/est de la carte (me demande pas le nom de celle-ci, je te dis cela de tête) et parle lui (comme pour les 2 premières parties) pour lancer la quête.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Si je résume Miysis083, tu essayes d'accéder à l'épisode 3 "Le jugement de l'Atlantide".

Vérifie dans un premier temps qu"il n'y ait pas de contenu en cours d'installation.
    Si la problème persiste et que tu as pu accéder aux deux premiers épisodes alors, comme indiqué par terreurenligne, rend-toi sur le départ de la première quête du DLC.

La première mission de ce dernier peux être donc démarrée en parlant à Aletheia sur l'ile de Thera.

N'hésite pas si besoin.