Avatar de Twoh2nds Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

Le mode vengeance

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir quelques éclaircissements à propos du mode vengeance actuellement(parce que là! Je ne comprends plus rien!). Dites-moi si je me trompe, mais normalement, la jauge se remplit lorsque plusieurs adversaires s'attaquent à nous en même temps et les choses s'accélèrent lorsqu'on arrive à parer les coups. Or régulièrement je fais face à quelques "absurdités" (pour resté poli). Parfois lorsque je fais face à du 1v2/3/4, ma jauge ne bouge absolument pas, et ce même en bloquant ou en parant des coups! et souvent lorsque mon équipe encercle un adversaire au bout de 3/4 attaques(quelques fois non parés, on tape dans le mou), son mode vengeance apparait instantanément! Et ce que j'ai raté quelque chose? Pouvez-vous me donner des conseils à ce propos?

Merci d'avance

PS: Par ailleurs, j'ai énormément de mal à faire des parades maintenant! C'est peut être moi qui suit rouillé, mais il ne me semblait pas que je galérait autant auparavant!

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    C'est simple, les devs font une grosse mise à jours et suite à cette mise à jour, les choses les plus importantes du jeu commencent à avoir des bugs.

La vengeance devenu aléatoire, ta jauge va décidé si elle monte ou pas lorsque tu te fais prendre par plusieurs joueurs ennemis et si tu pourras te défendre ou pas. Plus les moment où tu te fais taper et que tu active ta vengeance mais la personne ne tombe pas, par contre, quand c'est un joueur ennemi, ne t'inquiète pas, tout le monde tombe par terre.

La garde à reçu le même traitement que la vengeance, sauf que elle, elle date de la saison 8. Elle va parfois disparaître, ce qui donnera un coup gratuit à ton ennemi même si ta garde était du même côté. Parfois, tu auras le bon timing pour parer mais ton héro lancera une lourde au lieu de parer.

Il y a aussi les attaques qui ne se feinte pas toujours depuis la mise à jours de la saison 11, et certaines qui se lancent quand t'a même pas appuyé sur la touche puis à l'inverse, des attaques qui ne se lancent pas quand t'a appuyé sur la touche.

Ne t'inquiète pas, c'est pas toi le problème mais le jeu qui n'est pas en mesure de subir de gros updates pour si peu de vitesse à les fixer.

Inscrit
    août 2019
    Hello,

je confirmes ce que dit mon VDD mais ce n'est pas depuis la saison 8 en tout cas sur console c'est depuis bien plus longtemps et faut savoir que ce n'est pas les update mais plus la latence des joueurs et les lag serveurs sans oublier El Famoso Lag compensator qui ne doit pas être efficace car la plupart du temps les jouers à forte latence sont toujours en tete de liste !

depuis quelques semaine nous avons droit au coup blanc ... tu tape un mec tu le touche il y a écrit 35 de dégat dans les log et bah non le mec était low life et sa vie n'a pas bougé ! (en tout cas sur Ps4)

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    La même chose sur PC, parfois, on tape quelqu'un de 40 par exemple et on voit qu'il a perdu de la vie mais elle remonte tout de suite après, comme si on ne l'avait jamais touché. Y'a aussi ceux qu'on tue mais qu'ils reviennent d'entre les morts par un lag ou je n'sais quoi, c'est frustrant.
     1 people found this helpful

Avatar de Twoh2nds Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    AH, ce serait juste des problèmes de bugs et de lags alors...

Moi qui pensais que je savais plus jouer, et que les timings avaient changé. D'un autre côté j'ai pas un débit internet super fiable, donc je m'en suis pas tellement préoccupé. Merci pour les réponses en tout cas.

C'est bien d'ajouter plein de personnages et de cartes, mais ils feraient aussi bien de se concentrer sur une grosse mise à jour de stabilité et rééquilibrage. Parce qu'en "modifiant" un seul personnage c'est tout les autres qui sont déséquilibrés, c'est malheureux mais dès que je vois une équipe complète d'hersir ou d'émissaire je quitte direct la partie! Puisque je sais très bien comment ça va se passer.
    Alors qu'auparavant ça me faisait ni chaud ni froid... J'ai même l'impression qu'il est bien plus intéressant de jouer un gros tank lourd, qu'un personnage rapide, type assassin, plus grand monde ne les prend maintenant...

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    il en reste quand même pas mal, simplement durant longtemps les assassins on était très fort, maintenant les temps change et ça devien des bout de papier

Avatar de beyonslay95 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Bonsoir, comment ça se fait qu'ils reviennent aprés avoir été tués ? et quand on les frappe l'énergie remonte ? c'est vraiment un lag ?

__________________________________________________ ____________________________
    Mini Militia App Lock 7Zip

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par beyonslay95 Go to original post
    Bonsoir, comment ça se fait qu'ils reviennent aprés avoir été tués ? et quand on les frappe l'énergie remonte ? c'est vraiment un lag ?
    On n'en sait rien mais la plupart, dont moi, croient que c'est un lag, après, reste à voir s'il est volontaire ou non.