Bonjour,

C'est bien évidemment ce que j'ai fait. Même en désinstallant les pilotes et les installer les bons manuellement ou .exe
    Ca ne prend pas en compte.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci

Dans ce cas, je te recommande d'attendre le retour sur ton ticket.

Bonjour
    Le retour de monde ticket m'informe que le sujet va être clos dans 4 jours sils ont pas de nouvelles de ma part.
    Je ne peux toujours pas jouer. Je vais renvoyer un dxdiag et msconfig.
    Merci

Avatar de JoBlack92250 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Clavier souris bug

Bonjour
    j'ai exactement le même problème, j'ai également tout essayé, lu tous les forums sur le sujet et je ne trouve aucune solution. D'autre part UBISOFT ne répond pas malgré l'envoi des fichiers. c'est très décevant !
    Le jeu a très bien fonctionné plusieurs jours, puis je suis parti en vacances et à mon retour, plus aucun moyen de continuer ma progression. du jamais vu.
    tous les problemes évoqués dans vos messages sont identiques aux miens. Incroyable.
    Depuis une semaine je galère; Je pense que vous n'avez pas trouvé de solution mais si c'est le cas alors je vous serai reconnaissant de me donner des infos a ce sujet.
    Merci
    Jo Black

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour JoBlack92250,

Je suis navrée que tu fasses face à ce problème de clavier souris et que tu n'aies pas pour le moment reçu de réponse au sein de ton dossier.

Le service dédié fait actuellement face à un nombre important de contacts, par ce fait tu peux faire face à un délai ; je m'en excuse.

Toutefois je t'assures que ces derniers font leur possible pour revenir vers toi dans les meilleurs délais.

Si en attendant si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à revenir vers nous.

Avatar de JoBlack92250 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Toujours aucune réponse de la plateforme !
    Franchement trop nul !

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour JoBlack92250, merci d'être revenu vers nous.

Désolé de lire que ton souci soit toujours d'actualité.

J'ai notifié l'équipe en charge de ton dossier afin qu'elle puisse t'apporter une réponse le plus rapidement possible.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement

Ubi-Pitchou