🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Bonjour Francois-L,

Merci pour l'aide. Mais c'est une manip que j'ai déjà essayé dans tout les sens (voir plus haut)
    [Input]
    SelectedPad=None
    KeyboardMouseEnabled=1
    AutoSwitchEnabled=0

D'ailleurs je me demande si je ne pourrais pas changer le selectedpad ?
    François

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Titicocola Go to original post
    Bonjour Francois-L,

Merci pour l'aide. Mais c'est une manip que j'ai déjà essayé dans tout les sens (voir plus haut)
    [Input]
    SelectedPad=None
    KeyboardMouseEnabled=1
    AutoSwitchEnabled=0

D'ailleurs je me demande si je ne pourrais pas changer le selectedpad ?
    François
    Bonjour titicocola,

excuse moi, je n'avais pas bien lu ton lu ton 1er message. Juste une question un peu bête, mais pourquoi tu ne joues pas au pad d'ailleurs, choix perso peut être?

Tu n'as personne dans ton entourage qui peut te prêter une souris et un clavier le temps d'un test? Si tu es dans la région Parsienne je peux te dépanner si tu veux?

Bon courage, en espérant que tu puisses à un moment profiter de ton jeu car c'est un très bon jeu.

@+ François-L

ps: si ça peut t'aider voici mon .ini à moi avec les lignes du bas que tu n'as pas sur ton .ini à toi ;-)

[Language]
    Client=fr-FR
    Text=fr-FR
    Sound=fr-FR
    Subtitles=fr-FR
    [Graphics]
    AdapterVendorID=4318
    AdapterDeviceID=7938
    MonitorDesc=
    DisplayIndex=0
    WindowPosX=0
    WindowPosY=0
    FullscreenWidth=1920
    FullscreenHeight=1080
    WindowedWidth=0
    WindowedHeight=0
    WindowMaximised=0
    RefreshRate=60
    WindowMode=2
    VSyncMode=1
    MaxFPS=30
    IsFpsLimitEnabled=0
    PixelDensity=1.00000
    LastUsedFullscreenMode=1
    KeepStandardAspect=0
    HDREnabled=0
    Freesync2Enabled=0
    AdaptiveQuality=0
    Antialiasing=3
    Bloom=1
    Character=3
    CharacterTexture=2
    Cloud=3
    Clutter=3
    CrowdDensity=0
    Culling=0
    DOF=2
    Environment=3
    Fog=2
    Lighting=0
    Rain=3
    Reflection=2
    Shadow=2
    SSAO=2
    Terrain=1
    Tessellation=3
    Texture=2
    TextureFiltering=2
    Water=3
    [LightingDevices]
    Config=[{"id":"MSI MysticLight SDK","enabled":true,"config":{"ip":"localhost","po rt":1462,"ambientPort":14621,"authToken":""}}]
    Enabled=0
    [Input]
    SelectedPad=XBOX 360/ONE For Windows (Controller)
    KeyboardMouseEnabled=0
    AutoSwitchEnabled=1
    [Options]
    Controller Feedback=4294967295
    WideAspectStretchedHUDMode=1
    KeyboardHighlightingMode=dynamic
    InvertMouseCameraControlX=0
    InvertMouseCameraControlY=0
    EnableCameraAssistanceForMouse=1
    FOVScale=1.00000
    AutoFOV=0
    LockSensitivity=350.00000
    LockCursorToTheWindow=0
    WalkModifierIndex=2
    TobiiEnabled=1
    TobiiExtendedViewEnabled=1
    TobiiHeadTrackingEnabled=1
    TobiiAimAtGazeEnabled=1
    TobiiMarkAtGazeEnabled=1
    TobiiInteractAtGazeEnabled=1
    TobiiLockTargetAtGazeEnabled=1
    TobiiDynamicLightAdaptationEnabled=1
    TobiiSunEffectsEnabled=1
    SensitivityIndex=4
    AimSensitivityIndex=2
    AccelerationIndex=0
    [Startup]
    StickyKeys=2
    ToggleKeys=2
    FilterKeys=2

Bonjour François,
    Merci pour tes réponses.
    Justement j'utilise un clavier et une souris. ( jen ai essayé plusieurs d'ailleurs).
    C'est pour ça que keyboard mouse ENAble =1
    Sur ton ini je vois que tu es sur Xbox. Mais sur ordi le selectedpad=none ( sur Origine c'est aussi sur none et ça marche). Mais je ne sais pas par quoi le changer ce none. Si jamais c'est ça qui fait que ça ne marche pas.
    Et je n'ai pas de manette pour tester. Et puis je n'ai pas envie de jouer avec une manette....
    Merci
    François

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour François,
    Merci pour tes réponses.
    Justement j'utilise un clavier et une souris. ( jen ai essayé plusieurs d'ailleurs).
    Sur ton ini je vois que tu es sur Xbox. Mais sur ordi le selectedpad=none ( sur Origine c'est aussi sur none et ça marche). Mais je ne sais pas par quoi le changer ce none. Si jamais c'est ça qui fait que ça ne marche pas.
    Et je n'ai pas de manette pour tester. Et puis je n'ai pas envie de jouer avec une manette....
    Merci
    François
    re bonjour titicocola,

non non, je ne suis pas sur Xbox (tu vois mon fichier ".ini", je dois dire que je ne sais même pas où se trouve un .ini de Xbox one si cela existe aussi..., mais je ne pense pas que le système soit le même...Accéder à tout cela dans ta xbox me parait de toute façon quasi impossible ;-)), je suis bien sur PC, ma manette est une manette xbox one, j'ai bien une Xbox aussi à la maison, mais pas avec ce jeu là ;-) Tu as essayé de rajouter les lignes qu'il te manque en dessous de [startup] pour voir?

Pour le choix du pad, je te comprends et cela est perso, mais je dois dire que sur ce type de jeu, sans manette, c'est galère, enfin, chacun ses choix et ses goûts à ce sujet. Sur The witcher 3, mon frère préfère le combo souris+clavier et moi la manette ;-)

@+ et bon courage dans la recherche de la solution, elle doit bien exister

ps: essaie de rajouter les lignes dans ton .ini quand même, au pire, si ça ne marche pas, tu vires toutes ces lignes ;-)

Oui effectivement j'ai répondu trop vite difficile de trouver ça dans une X box.
    mais qd j'ai vu ca :
    SelectedPad=XBOX 360/ONE For Windows (Controller) ///// Selectedpad = (nom de la manette)
    KeyboardMouseEnabled=0
    AutoSwitchEnabled=1

C'est en toute logique que je dois avoir ca :
    SelectedPad=None
    KeyboardMouseEnabled=1
    AutoSwitchEnabled=0

Les manettes c'est nul

Oui des que je peux je rajouterais les lignes ca coute rien meme si j'y crois moyen.
    En tout cas merci.
    François A plus

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

Les manettes c'est nul

Oui des que je peux je rajouterais les lignes ca coute rien meme si j'y crois moyen.
    En tout cas merci.
    François A plus
    Je ne sais pas si les manettes c'est nuls, mais quand je fais une partie de Hockey sur ma Xbox, c'est bien utile. Quand je joue à un jeu de stratégie ou JDR, effectivement le combo clavier+souris est mieux; par contre, sur les AC, la manette est vraiment utile, mais chacun voit midi à sa porte.

Tu me diras pour les lignes à rajouter, surtout que tu avais précisé que tu en avais d'autres en dessous (celles que j'indique donc dans mon .ini) et visiblement tu ne les as plus ;-)

@ + bientôt.

François-L

@François-L,
    Bien sur je plaisantais pour les manettes.

Mais sinon je viens de copier/coller ton.ini / et c'est exactement le même problème. donc ca ne vient pas de la.
    merci encore

@Ubisoft : j'aimerais avoir une réponse de votre part. Si vous ne pouvez rien faire et que je ne peux pas jouer, je n'ai aucune raison de vous donner 30€ gratuitement.
    en attente de votre réponse.
    cdt

Pour essayer de décrire encore plus mon problème et de l'identifier (bien que ...). :
    Quand je suis dans la première page de démarrage :
    -Continuer la partie
    -nouvelle partie
    -magasin
    -commande
    etc... (pas dans l'ordre)

Dans l'onglet "magasin" mes périphériques marchent et interagissent. . . alors je crois qu'au bout de quelques minutes ca plante mais bon...
    alors que dans "commande" "gameplay" ca se bloque casi instantanément !

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

hello encore, euh, tu as essayé combien de périphériques en tout? Tu es certain de ne pas avoir un problème si avec des marques différentes de souris et clavier ça plante à chaque fois? Je dis ça, je dis rien, mais là, ça me semble un peu gros pour venir du jeu quand même ;-)

@+

Hello,

3 souris / 3 clavier sur des ports différents a chaque fois. (et la logitech g403 prodigy semble une bonne sourie ?)
    ces périphs la marchent sur Origin / The witcher / sur l'ordi en général quoi !!! tout le temps.
    et au vue des sujets récurent de bug clavier/souris sur ACO (sur ce forum ou sur d'autres) ca me parait évident que le jeu n'est pas fini.
    Je suis pas un expert non plus