🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Probleme activation steam - ibu connect

Bonjour,

Lors de ma connexion, il m'est demandé un code d'activation que je n'ai pas. Le jeu a été acheté sur steam. C'est la première fois que je suis face à ce problème.
    Le jeu n'apparait pas dans ubiconnect.
    Il est impossible de joindre l'assistance. Pas de chat possible et impossibilité de leur envoyer ou déposer un message pour une discussion par mail ou dossier.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou est ce une arnaque de la part d'ubisoft?

Cordialement,

Salut,

Normalement assassin's creed valhalla n'est pas dispo sur steam.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Arkeria05,

Comme mentionné par @Kriss-Prolls, Assassin's Creed Valhalla n'est pas disponible sur Steam. Après vérification, je vois qu'il s'agit d'Assassin's Creed Odyssey, j'ai donc déplacé ce fil vers la bonne section.

Je vois également que le jeu a bien été activé sur ton compte. Si tu as encore besoin d'aide, je t'invite à nous contacter par le support email/chat, ou bien message privé Twitter ou Facebook.