Inscrit
    août 2019

Je ne peux pas jouer

Bonjour, j'ai installé le jeu depuis peu sur le épic games launcher, je viens de finir l'installation ce matin. Il m'est possible de lancer le jeu mais une fois dessus rien, je veux faire du multijoueur on m'affiche:" échec du lancement du matchmaking séquentiel: 000002"; je veux faire l'entrainement épreuves du guerrier et on m'affiche:"Une erreur s'est produite. Retour au menu. Pour plus d'informations, contactez support.ubisoft.com (0006000158)". Je ne peux également pas créer de parties personnalisées et dès que je lance une arène d'entrainement mon jeu freeze sans durée limitée. Seul l'entrainement épreuves de l'apprenti est dispo.
    Je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayé de redémarrer le jeu, épic games launcher, uplay et même le pc mais rien

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour !

Merci pour ton message, je suis désoéle d'apprendre que tu rencontres des soucis avec ton matchmaking.
    Dans un premier temps, je peux te conseiller de suivre ces indications.

N'hésite pas à mettre à jour ce thread si besoin.

Inscrit
    août 2019
    Pense-tu que cela puisse venir d'une connexion assez bancale?

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    C'est assez difficile de le déterminer sans un test de connexion. Mais il se peut que le lien entre ta plateforme et nos serveurs ne se fasse pas correctement. Dans tous les cas, il est bien d'écarter toute éventualité d'un souci de connexion.

Inscrit
    août 2019
    Le problème c'est que tout me semble correct par rapport aux démarches expliquées dans le lien que tu m'a envoyé. Seulement, j'ai une connexion assez faible, par exemple l'installation de for honor (environ 56Go) m'as pris 3 jours non-stop, ce qui pourrait expliquer que je ne puisse pas y jouer en ligne mais même les modes off-line (histoire, entrainements) ne fonctionnent pas donc je ne sais pas si il s'agit réellement de cela.