Avatar de guilhem2012 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Problèmes avec les DLC

Bonjour,
    Je viens tout juste d'acheter les deux DLC "Hight power pack" et "Homeland" mais bien qu'ils semblent être installés puisque le bouton "installé" ne s'affiche pas à côté mais lorsque je lance le jeu et que je cherche le nouveau contenu dans l'équipement...rien de nouveau, les armes et tenues qui sont censées être débloquées sont indiquées comme bloquées comme si je n'avais pas acheté les DLC.
    Merci d'avance

Inscrit
    juillet 2019
    petite précision (on sait jamais) : J'avais déjà commencé une partie et c'est sûr cette partie que je ne trouve pas le contenu.

Avatar de GUERET2019 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret
    desole mais je ne sais pas se qu'est un DLC et je ne sais pas sur quel support tu joue et je ne peux pas t'aide,j'en suis navre.BON COURAGE POUR LA SUITE

Inscrit
    juillet 2019
    Je joue sur PC via uplay et les dlc sont des armes et tenues spéciales que l'on débloque soit en achetant une version spéciale du jeu (version "gold" ou je sais pas) soit en les achetant à part comme je l'ai fait

Avatar de GUERET2019 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    Lieu
    Limoges et Gueret
    salut Guilhem2012,ok tu joue sur PC alors moi c'est sur la PS3 donc malheureusement je ne peux t'aider bien que j'ai remarque que lors de la mission à Mirhawa le personnage est ralenti dans ses deplacements alors qu'il est en mouvements mais j'arrive quand meme à finir la mission.Pour ton probleme,regarde quand meme si ton jeu est compatible avec ton ordi mais je crois que tu as plus l'habitude que moi pour les jeux PC.Je te souhaite malgre tout que tu puisse regle ton probleme.A+