Arc disparu

Bonjour,

L'arc de Connor a disparu. J'ai bien le carquois qui apparaît mais sans fléchés, même si je suis au max dans l'inventaire.
    Je ne peux pas du tout utiliser l'arc.
    Je ne trouve pas d'autre arc à équiper.
    J'ai essayé de rejouer des anciennes missions mais le problème est toujours là.

Il me semble qu'il a disparu quand j'ai ramassé une hache à 2 main d'un ennemi. Un message était apparu il me semble.

Pouvez-vous me dire comment faire pour l'avoir de nouveau?

Je ne peux pas avoir le 100% sans l'arc car j'ai encore des cibles de chasse à tuer avec.

Voici 2 vidéos que j'ai fait pour vous montrer:

Merci à vous.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour.

Merci pour ton message, je suis navrée d'apprendre que tu rencontres un souci avec ton arc.
    Malheureusement je n'ai pas de solutions te proposer concernant cela, je peux te conseiller de recommencer le jeu pour pouvoir obtenir l'arc et pouvoir l'utiliser.

Bonjour,

Merci pour cette réponse mais recommencer le jeu n'est pas franchement une option que je souhaite.

C'est très clairement un bug.

N'y a t'il pas la possibilité pour Ubisoft pour mettre un arc disponible dans le manoir grâce à une mise à jour? Je ne suis pas le seul joueur avec ce problème, j'ai parcouru pas mal de forums et cela arrangerait beaucoup de joueurs déçus par ces bugs de la version Remastered.

D'avance merci

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour !
    Le souci a été remonté mais aucun patch n'est prévu pour le moment.