Avatar de Stratch_ Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

probème de dialogue entre les personnages, et de manière général

Bonjour,

Il y a quelque temps de cela, j'ai eu l'occasion de bénéficier de l'offre Steam qui proposait l'obtention de la Starter Edition. Jusque là pas de problème ou du moins mineur qui se sont réglée avec le temps.
    Mais le 4 août, Epic Games a mit à disposition l'Edition Standard et depuis mon passage de la version Steam à celle-ci, les dialogues (audio) de mon jeu sont en anglais sans aucun moyen de les changer. Tout ce qui concerne les textes, sous-titres ne posent aucun problème, je peux les mettre en français. Lorsque je regarde dans les options, j'ai juste une case où c'est écrit: "anglais" et c'est tout.

suis-je le seul à avoir ce problème et auriez-vous une / des solutions à me conseiller?

merci de votre aide

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Stratch_ !

Merci pour ton message, je suis navrée d'apprendre que tu ne parviens pas à modifier la langue de ton jeu.
    Le souci a été rapporté auprès de notre équipe, celle-ci va évaluer la situation et tenter d'y trouver une solution.

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée et nous espérons pouvoir communiquer rapidement à ce sujet.