Avatar de hugo_vlt Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019

Email et remboursement

Bonjour,

j'ai un gros problème :
    j'ai crédite mon compte steam de 50 euros cette aprem, pour m'acheter des crédits r6; mon compte ubisoft étant lie a mon compte steam, je commande mes 35 euros de crédits r6. Sauf que ubisoft m'affiche une fenêtre disant que je n'ai pas vérifié mon adresse mail et que mes crédits r6 arriveront une fois que je l'aurais fait. Sur ce je vais pour vérifier mon e-mail, sauf que bete comme je suis, j'ai mis "@gmail.fr" au lieux de "@gmail.com"; donc je suis aller sur mes paramètre de compte ubisoft pour changer mon e-mail; sauf qu'il me demande d'aller voir le mail envoyé sur "@gmail.fr" sauf que elle n’existe pas cette adresse mail !!! Donc la j'ai quand même 35 euros qui sont en attente et que je vais peut être perdre parce que steam me les a créditer.

Aidez moi svp !!!

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Hugo !

Merci pour ton message, je suis navrée d'apprendre que tu rencontres un souci avec l'adresse mail enregistrée sur ton compte. Après vérification, je n'ai pas trouvé de compte dont l'adresse est @gmail.fr.
    Si ton souci persiste, je t'inviteà contacter notre équipe directement par Twitter, Facebook, email ou Chat, nous nous ferons un plaisir de t'aider !