Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par kemosabe2019 Go to original post
    bonjour darkbonl_lx ,

merci pour tes réponses. j'ai fait des missions invasions hier ce qui m'a permis d'en looter quelques uns. j'ai également trouvé sur youtube une vidéo qui indique la localisation de caisses noires contenant des matériaux de fabrication. il y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça de pris.
    Effectivement, je ne prends pas le temps de faire le tour de façon journalière des caisses mais il parait que c'est intéressant.

Bonjour à tous,
    Je trouve les post très intéressant et je suis du même avis les build full compétences sont trop fort et il n'y a plus de plaisir.
    Pour ma part je ne fais plus que les missions d'invasion en heroique et soit à quatre amis ou en matchmaking, car les mission en mode defi ne sont plus equilibrée (trop facile).
    les missions en defi a deux passent toute seule sans aucune difficultée.
    Je trouve aussi que le loot en héroïque devrait être un peu mieux.
    Dommage que le raid ne soit pas accessible en matchmaking autre que le mode découverte, je joue regulièrement avec des amis (un groupe de 4) mais nous n'appartenons pas à un clan.

Cordielement
    cryo 95 fr

Inscrit
    janvier 2019
    Salut Cryo95,

Tu joue sur quel support ?

Pour le raid je reste persuadé que c'est bien mieux ainsi, la communication étant la clé de la réussite.

Salut darkb0nl_lx,
    Oui je suis d'accord il faut communiquer pour y arriver.
    Je joue sur Xbox, mais je ne veux pas me retrouver qu'avec des jeunes je suis plutôt dans la cinquantaine.

Inscrit
    janvier 2019
    Salut,

La moyenne d'age de mon clan c'est environ 30 ans, tu va trouver ça existe.
     1 people found this helpful

Bonjour,

J'ai une nouvelle suggestions pour la Dark zone.

Est-il possible sur une des trois dark zone faire une spécial PVE et uniquement PVE avec 16 joeurs ou les zone qui devienne Heroiques (légendaire) voir même plus fort avec les 4 factions et pour l'extracion des hunter de folie qui nous en mette plein la tête.

Ou on peut looté des équipement intéressante.

ça serrais chouette de se mette à 16 joueurs contre les mobs avec des objectif.

ça reste une idée.

cordialement rodeo

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut à toi RODEOVS007

Ton dernier post m'a bien fait rire la DZ c'est du PVP et doit rester PVP je pense qu'il y a assez de PVE comme ca . Alors pour nous pourrir encore plus le jeu non merci .
    T' as toutes les missions de la carte en difficulté varié, les primes, les activités multiples sur la carte. Les invasions en toutes difficultés et tu veux encore du PVE en dz...

Faut équilibrer le jeu pour tous l'oublie pas .
    Déjà que niveau pvp on est pas content du tout et qu'il n'y en a pas assez .

Enfin après chacun est libre de donner son avis mais la je trouve un peu gros quand même

Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    Salut à toi RODEOVS007

Ton dernier post m'a bien fait rire la DZ c'est du PVP et doit rester PVP je pense qu'il y a assez de PVE comme ca . Alors pour nous pourrir encore plus le jeu non merci .
    T' as toutes les missions de la carte en difficulté varié, les primes, les activités multiples sur la carte. Les invasions en toutes difficultés et tu veux encore du PVE en dz...

Faut équilibrer le jeu pour tous l'oublie pas .
    Déjà que niveau pvp on est pas content du tout et qu'il n'y en a pas assez .

Enfin après chacun est libre de donner son avis mais la je trouve un peu gros quand même
    Bonjour,

C'est vrais ce que tu dit la DZ c'est du PVP, je suis désolé mais pour l'instant le fun du PVP je ne le trouve pas du tout.
    et pour tant dans le TD 1 je m'amusais beaucoup plus il y a que du PVP.

J'ai soumis cette idée uniquement sur une des 3 DZ et pas sur les 3 trois.

Un petit mélange de 4 facions, plus des hunters, et on vas mettre aussi 4 renégats sur 16 joueurs, sur une ou plusieurs extractions ça risque d'être chaud à combattre et récupérer le butin.
    Comme ceci il y a PVP/PVE.

Cordialement rodeo

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour à toi Rodeo.

Si ca te rassure personne le trouve le plaisir en PVP actuellement. Sauf les petits malins qui ruse de leur fameux EXO et de leur boule soin immunitaire ...

Une des 3 DZ ca fait que tu supprime petit à petit le pvp qui fait pas oublier est la base du jeu ...
    Déjà qu'on a 3 DZ pourrie si t'en retire une il nous en reste 2 encore plus pourrie du coup mdr

On verra bien l'évolution du jeu avec la fameuse TU6 ...