Une faction pirates 🏴*☠️ pour la 4ème année ?

Salut à tous ! Ca fait longtemps que je joue à for honor (depuis sa sorti pour être plus précis ) et que je me dis ça et je pense qu’il est temps d’en parler avec la communauté de for honor pour voir ce que vous en dites et en espérant que ça remonte au oreilles des créateur 😁 depuis un moment je me pose la question si une faction pirates fera son apparition un jour dans for honor 🤤 j’y ai déjà longuement réfléchis. Pour leur territoire par exemple il y les deux fleuves qui on l’air de donner sur la mer à l’est et à l’ouest de la Map de guerre des factions. Un boulet de canon ou un pistolet 1 coup comme avait les bon vieux pirates pour atout de renommé.
    Il pourrais y avoir Barbe Noire comme tank imposant et grand ( a voir pour le style de combat encore)
    Un assassin avec le style de jack sparrow
    ( style de combat similaire à Raphaël dans soul calibur )
    J’ai encore quelque idée à peaufiner mais je pense que c’est déjà un bonne base pour commencer la discussion 😁 a vous guerrier de faire parler votre imagination pour que nous puissions les voir apparaître un jour à côté 🙏 je compte sur vous 🏴*☠️🏴*☠️🙏

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    moi j'aimerait des pirates parce que j'aime ça, mais ce que tu raconte....

merci pour m'avoir fait rire

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Ça ne se prête pas à l'univers de For Honor et les Wu Lin sont déjà de trop comme Faction alors, en mettre d'autre… ça va devenir un gros bordel. Peut-être mettre un pistolet comme aptitude à la limite mais j'crois pas que ça ait sa place dans le jeu. Et Ubisoft ferait mieux de se concentrer sur l'équilibrage pour l'année 4 au lieu d'ajouter d'autres héros.
     1 people found this helpful

J’aimerais savoir ce qu’il te fait rire lol moi je ne trouve pas ça absurde ni hors contexte.
    Ce ne sont que des idées certes peut être un peu étonnante pour certaines mais je pense que ça peut coller. Un boulet de canon à la place de la catapulte ou comme la pluie de flèches des samouraïs. Puis après cette l’exemple de barbe noir et jack sparrow peuvent faire rire mais je trouve que ça pourrais correspondre au niveau du style des perso. J’avoue que les Wu Lin sont louches mais les pirates sont tout a fait dans l’ère du temps de for honor et bien plus cohérent vu que les pirates ont un peu toujours existé. Aller gars un peu d’imagination lol

Inscrit
    février 2019
    je ne suis pas en manque d'imagination, du tout

simplement les pirates même si je l'ai adore, ne sont pas dans le contexte, dans l'actuel, tout les personnages et faction du jeu avait de manière historique et réel des tradition et de "l'honeur" (oui oui, même les vikings)

les pirates de toute période ils soit, n'avait pas d'honneur, c'était des hors la lois et des bandits, donc totalement hors contexte dans ce jeu

Avatar de De4thn0x Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019
    Et pourtant les pirates avaient bien de l'honneur puisqu'il a existé "Le Code des Pirates"...

Pourquoi des voleurs sans foi ni loi respecteraient un code ?

Alors oui ils le respectaient pas tous et surtout ils avaient leur propre vision de l'honneur, mais c'est le cas aussi pour les autres factions, les chevaliers déchu ou samuraïs déshonoré, ce serait comme un pirate qui ne respecteraient pas ce code.

En tout cas moi l'idée me plaît bien ! Et j'espère bien que les chinois ne sont pas la dernière faction du jeu..

Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Pourquoi pas mais je pense qu’une faction supplémentaire n’est peut être pas la priorité effectivement par rapport à l’equilibrage / rework. D’autant qu’il y a déjà beaucoup perso... Maintenant si une nouvelle faction devait vraiment débarquer, je préfèrerai avoir des héros type guerrier Africain haut en couleurs. Histoire de diversifier un peu plus 😬

Franchement les gars moi je pense que comparer aux 3 derniers tank (qui ressemble plus à des hybrides qu’autre chose et qui sont d’ailleurs cheater à foison) et la faction wu lin qui n’ont même pas un territoire a eux ! La seule faction logique emblématique et qu’on aimerais tous voir apparaître en vrai !! C’est les Pirates 🏴*☠️ je pourrais même vous donner des styles de combats des perso pour les classes et même un territoire les gars sérieux ce serais pas magique ?? 😍😍😍🏴*☠️

Inscrit
    février 2019
    je suis sur qu'un total random comme toi à toute ces chance de convaincre ubisoft et les devs de for honor

<3<3

Avatar de Twoh2nds Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    La seule faction logique? J'en suis pas sur, déjà parce que les pirates ne sont pas vraiment une nation à part entière, les pirates existent depuis que l’être humain à inventé le bateau et leur "culture" se rapproche plus de la nation auquel ils sont plus ou moins rattachés (De plus Les vikings sont déjà un peu pirates), mais aussi parce que ceux que tu décris ne proviennent pas de la même époque, ils ont même pas l'air d'avoir inventé la poudre à canon dans l'univers de for honor. Bon après je peux comprendre que les pirates c'est ton truc et tu aimerais les voir dans le jeu... mais c'est très peu probable.

à la limite si ils devaient rajouter une nation ce serait plutôt une faction type sarrasin ou mongol ou quelque chose comme ça... débat à suivre...