Compétences beaucoup trop puissantes

Vous avez fumez chez Massive? A quoi sert le PTS? Franchement vous avez craqué l’énorme Buff sur les compétences c'est juste du n'importe quoi, il n'y a plus que ça en matchmacking c'est devenus injouable pour un jeux qui se veut coop. Les joueurs avec compétence mine explo roulent littéralement sur le matchmacking et pendant ce temps la le reste de l'escouade ne sert plus a rien. A quoi ça sert de joué en escouade si il n'y a qu'un joueurs qui s'amuse au final.
    Pour moi vous avez achevé le jeux.
    Entre le manque d’activités HL, le manque de loots variés, le manque d'exotiques, le manque de sets et bien pour un shooter looter c'est plat on fait vite le tour. Pour ma part j’arrête Division 2 après 550h de jeux je n'ai plus de plaisir a joué.

Avatar de brun0f53 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2018
    Tous les competence sont correct, il y a seulement la mine multi qui est abuser, elle est beaucoup trop forte et en plus c’est celle des 4 sorte qui a le plus court cooldown ce qui devrait être l’inverse elle devrait avoir le cooldown le plus long, ils devraient corriger cette mine, je suis d’accord avec le post, je joue seulement un build électronique depuis diviision 1 mais il est vrai que la mine a sous munition est beaucoup trop forte, il faut réduire les dégats ou augmenter le cooldown

Jeux mort je viens d’enchaîné 8 matchmacking d'affilé les 8 parties gâché par des joueurs en mod mine explo, impossible de joué avec ce type de joueurs. J'ai pourtant un bon build 500 mais il ne me sert a rien vu qu'il n'y a plus rien a faire.
    Division 2 va finir en jeux de niche d'ici pas très longtemps à cause des décisions ubuesque de ses développeurs.

Avatar de cherubin31 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour,
    C est vrai qu entre le rush fou d un : double barrell ou les mines que de joyeuseté.
    Qu ils nerf pour le pvp: OK, le hic c est qu ils savent pas faire la distinction entre PvP et PvE

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    oui enfin aprés faite vous un camp whire oak en défi et vous trouverais les mines bien utile
     1 people found this helpful

Utile pour celui qui les utilise, les autres peuvent continuer a courir vu qu'il n'y plus rien a faire. Dans D2 il n'y a pas de difficulté HL, heroique et defi avec un build normal ce font tranquillement. Le problème maintenant a cause de la difficulté inexistante, tu joue mine explo ba tu clean des zones en 1 coup toute les 10 secondes du coup les 3 autres joueurs n'ont plus qu'a te regarder joué.
    Le pire c'est que cette situation est en train de ce généralisé a chaque matchmaking.

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    je comprend walaga je faisais de l'humour ils pourrait adapter au differents style de jeux

Avatar de cherubin31 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Si jouais avec des gens te fait dire qu il t E.........
    Tips: TAG SOLO

Pas d'acord...

Yop,

Et bien moi je suis pas d'accord, je trouve les parties mines lucioles aveuglement terrible et pas forcément surpuissante...

J'ai jamais looté une arme digne de ce nom, je les trouve toutes moisies pareils pour les exos... Et l'exo assault qui semble correct n'est lootable que pour une petite frange de joueur. super ...

Et puis si le cooldown est augmenté sur les mines encore une fois tout le build tombe à l'eau...

Et franchement ça râle parce que on fait tout péter ??? Et quand on voit 4 gusses dégommer minimum au million de dps assault la aussi les parties sont pourries!!!

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Pourquoi tu fais matchmaking pour les missions?
    Sauf si tu t ennuis, là je peux comprendre.
    Maintenant, ce n’est qu’un jeu.
    Faut rien prendre au premier degré.