Problme de sauvegarde cause du dblocage spontan de "Trsor englouti"

Attention nous venons d'avoir un gros problme en multi.
    Nous jouions tranquillement au jeu (sans season pass, juste anno 1800) et pendant une exploration, j'ai dcouvert Cap Trelawney (quelque chose comme a).
    On se dit chouette, il y a d'autre monde dans le jeu de base ! On joue encore une heure puis on sarrte.
    Et l c'est le drame.
    Impossible de relancer notre sauvegarde, le jeu nous dit qu'il nous manque le contenu additionnel ! Mais je n'ai rien demand du tout ! C'est totalement de l'abus de nous obliger payer une extension pour continuer une partie o nous avons passer normment de temps !
    Nous n'avons eu aucun message qui nous disait: "attention si vous voulez essayer, votre partie sera corrompu derrire"
    Qu'est ce qui nous dit en plus que a ne recommencera pas en relanant une nouvelle partie ?

Faites des backups ! Sinon vous risquez de tout perdre ! ou de devoir payer !

Fred
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut fredonabu,

Navre d'apprendre cela ! Je dplace ton sujet vers l'Entraide Communautaire afin que tu puisses recevoir de l'aide.
     1 people found this helpful

Inscrit
    aot 2019

Problme de sauvegarde cause du dblocage spontan de "Trsor englouti"

nous avons u le meme probleme jai essayer de acheter le dlc mais il faut que tout les joueur est le dlc se qui veut dire que si nous voulons continuer nous devons tous payer au minimum 12 euros chacun se que mes amis ne peuvent se permete se qui est totalement du vol le jeux nous oblige a payer plus que le prix de base du jeux

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour tous.

Navr de voir que vous rencontriez ce problme.

Ce sujet t report auprs de l'quipe du jeu, afin que celle-ci puisse le rsoudre le plus rapidement possible.

Afin d'tre tenu au courant de l'avance de a situation, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.

Je suis navr de la gne occasionne.

Toutefois, je reste disposition, si besoin.

Hello, same problem here.
    This is a scam to force players to buy the DLC. Unacceptable !!!.

Inscrit
    aot 2019
    Bonjour Ubi-Pitchou,

mme problmes avec un amis moi qui ne possde pas le dlc trsors englouti (tout comme moi), et pourtant l'histoire nous as mene jusqu'au contenu de se fameux DLC...

Du coup impossible de charg la partie,
    -Alors soit c'est un bug de conception qui vas tre VITE rgler (ce qui est plutt trange...)
    -Ou alors c'est une pratique malhonnte qui force les gens qui ont le mme problme de devoirs payer les DLC si on veut continu de jou notre partie...

Un avis sur la question?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour,

Navrs, le souci est toujours en cours d'investigation auprs de l'quipe de dveloppement du jeu.

Nous n'avons pas davantage d'information partager pour le moment.

Avatar de PtiPat69FR Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Pareil. J'ai me mme soucis sur ma campagne aprs avoir jou 20h. D'un coup je ne peux plus continuer ma campagne.
    Autant dire que j'ai pas envie de tout recommencer !!

Avatar de aytenath Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    En rsum, il y a presque 20 ans, je me suis battue contre les bugs horribles de Morrowind (ouiiiii, Ubiiiiii), et on se retrouve, 20 ans aprs, avoir un bug aussi gros qu'une maison (un morceau de dlc payant qui se lance alors qu'on n'a rien pay, et qui corrompt nos dizaines d'heures de jeux en multi) et qui n'est pas corrig aprs aussi longtemps???

J'ai beaucoup de respect pour "le monde", pour les travailleurs quels qu'ils soient, ce post n'est pas juste crit pour le bonheur de me plaindre mais, vraiment, je me demande, comme une personne + haut, si derrire ne se cache pas la volont de nous pousser acheter le DLC.

"if DLC not purchased= don't launch the quest" c'est qd mme simple non?

Qu'une qute soit mal traduite, ok, qu'un clic sur un objectif de qute ne fonctionne pas et ne nous permette pas de finir une qute, passe encore, mais l? on rit ou on pleure?
     2 people found this helpful

Avatar de PtiPat69FR Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Je pense qu'il nous reste plus qu' pleurer ... et tourner le dos aux produits UBISOFT.

Jeu acheter sur le site UBI le 25/08 et dont je ne peut plus jouer la campagne ds le 10/09.

Il m'est mme impossible de recharger une sauvegarde