Avatar de Aqua-Sei Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Bug de l'inventaire amoureux

Chère(s) amis assassin.

Durant cette magnifique épopée qu'est Assassin creed odyssée il m'est arrivé de trouver quelque léger bug par-ci et la, mais fondamentalement rien de bien grave, quelque cailloux qui flotte, deux trois ressources fusionné dans un mur de grotte, Un loup alpha une fois !, carrément je me suis demandé si ce dernier n'avait pas tenté de nouvelle expérience rocailleuse ? bref je m'éloigne du sujet, mais au delà de ces exemple, il y a un bug qui me fait particulièrement lever des yeux au ciel.

Durant l'épopée de chaque joueur nous possédons pour certain d'entre nous, une liste de quête intitulé "les compte perdue de la Grèce" ( la capitale du ventre ? ok blague de merde je la ferme. ) parmi c'est dernières nous allons nous intéressé spécifiquement a la suivante.

" Un ami qui mérite que l'ont meurent pour lui", je vais vous passer les détails car a part de la crème Anti-âge pour la vieillesse, un mal de crâne optionnelle, et un bâillement des plus mal placé je vais la faire courte.

Donc à la fin de cette quête nous avons pour récompense finale une "Arme légendaire", comprenez que cela ne peut NI être vendu, ni démantelée, ce qui est, a toute logique gardée, normal.

Et a ce moment la, ce fût le drame, mon inventaire non content de me faire péter une durite et de me briser les noix, je me suis rendu compte ô combien ce dernier aime visiblement jouer les romances impossible à la Roméo et Juliette, car une fois "l'épée de héros" obtenue, le mal et visiblement fait, pire qu'un cafard! cette dernière à la particularité d'avoir un amour infini pour notre inventaire et d'avoir la capacité a "s'auto-crée" dans ce dernier si elle n'est pas présente dans l'inventaire lors du lancement du jeu, car si vous êtes déjà en jeu cette et que vous charger une sauvegarde juste après l'avoir déposée dans le coffre qui se trouve dans l'adrestia, il n'y a aucun problème, mais ô mortels, si vous avez le malheur de fermer votre jeux ( pour X ou Y raison que se soit hein ! je suis pas responsable d'activité douteuse dans la vrai vie merci ... ) et que vous reprenez la ou vous en êtes arrêter la fois passé, l'épée reviens dans votre inventaire cette "coquine" ( pour pas dire un autre mots ... ).

Pour résumé cette histoire digne des amours impossibles d'aphrodite :

A chaque lancement du jeu "l'épée de héros" se crée dans l'inventaire si elle n'est pas présente a ce moment la.
    Il y a en gros 2 moyen de contenir ce malaka de bug.
    - posséder systématiquement l'épée de héros dans son inventaire afin d'éviter la "création" d'un nouvel exemplaire.
    OU
    - lorsque vous avez X exemple de cette épée dans le coffre de l'adrestia, vous pouvez toutes les prendre dans l'inventaire, le fermer, et a la réouverture les épée "fusionne" en un seul exemplaire ( pourquoi ? je sais pas ), mais dans ce cas c'est salvateur.

Dans ce cas, lors du lancement de la partie un peut constater la petite icone "!" nouveauté a coté de l'épée de héros qui en faite et pas nouvelle, et est sûrement moins veille que ma belle mère.

C'est bien cette coquine ...

et bien évidemment malgré deux cousines déjà présente sur le bateau !.

je suis maintenant SUR de 3 choses.

-Les romances les plus rocambolesques sont toujours possible.
    -L'épée du héros et comme chuck norris, si elle existe pas elle se crée elle même !
    -Ubisoft & l'équipe non pas le don d’omniscience ( sur PC du moins ... la quêtes a été faite après le patch 1.4) ^_^
    Patch notes 1.4
    Interface
    Players will no longer be able to duplicate the Hero's sword in the ship storage. We. See. You.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Aqua-Sei, et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Le problème que tu mets en lumiére a été identifié par nos équipes.

Celui-ci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour !

Nous n'avons pas pour l'instant de date précise pour celui-ci. N'hésite pas à regarder le site officiel du jeu de manière régulière afin d'être tenu au courant de la date de sortie !

Bonne journée à toi.

Inscrit
    juillet 2019
    Bonjours Ubi-Pitchou.

Merci pour votre réponses claire et rapide.

Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Aqua-Sei, et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Le problème que tu mets en lumiére a été identifié par nos équipes.

Celui-ci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour !
    C'est une très bonne nouvelles, n’ayant pas vue de post relativement récent traitant a propos de se sujet, ou dans une version similaire, c'est pourquoi je me suis "permis" d'un crée un, j'ignore toitefois si cela fut "utile".

Je n'ai donc plus qu'à retourner a mes activités d'Assassins en espérant que ce malaka de bug soit définitivement tué a son tour lors de la prochaine mis à jours.

Bonne journée aux staffs.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Nous allons faire notre maximum !

Bonne journée à toi aussi !

Inscrit
    juillet 2019
    Re-bonjours

Je confirme qu'après la mise a jours 1.5.0 du 27/08/2019 dans mon cas, le bug a bel et bien foutu le camp cette fois-ci.

Merci beaucoup !

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Aqua-Sei,

Ravie de lire que tu as su résoudre ton souci !

N'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin