Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019

Petis bugs des "fantomes" dans les summits.

Bonjour !

Voilà ça n'est pas trop dérangeant pour moi, mais c'est plus à titre informatif. J'ai remarqué sur les summits que :

1- Il faut battre son temps ( ou score pour défi) que l'on a réalisé sur l'épreuve HORS summit pour déjà avoir un fantôme ( sinon on en a pas, et c'est indiqué "fantôme non disponible" )

2- Si on passe cette 1ère étape et qu'on joue avec son propre fantôme, le jeu enregistre automatiquement le fantôme du dernier essai, du coup si on fait 10 sec. de moins et bien on se retrouve avec un nouveau fantôme enregistré qui ne correspond plus au temps enregistré…

Du coup sur les summits, on a un tas de joueurs sans fantômes ou avec des fantômes ne correspondant pas a leur temps…

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Jefflecobra et merci de ton message.

Navré de voir que tu rencontres des soucis sur The Crew 2

Pourrais-tu, afin de préciser tes propos, fournir des captures d'écrans des problèmes que tu soulèves, s'il te plait ?

Une fois ceci-fait, je pourrais faire passer ce signalement aux équipes du jeu.

Cordialement,

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Hello Ubi-Pitchou ,

Non ce n'est pas un souci pour moi, ( et c'est pour tous les joueurs j'ai vu, sur PC déjà ) après pfff, faire une capture d'écran, difficile d'illustrer ceci, ce n'est pas visuel avec un fantôme non disponible ou erroné…
    Du coup je voulais enregistrer une vidéo sur l'épreuve fuite eau sur le nouveau summit, et là outre le problème de fantôme non enregistré ( cité en 1^^) , le problème 2 du fantôme erroné ne s'est pas reproduit !! Donc bon, si un jour j'ai l'occasion sur une épreuve Rally Raid de l'enregistrer pour l'illustrer, je reviendrai le publier ici , sinon tant pis.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour.

Ravi d'entendre que ton deuxième problème ne se soit pas représenté !

Concernant le premier, je vais me renseigner auprès de l'équipe du jeu, afin de voir si le fonctionnement des fantômes ne comporte aucun souci.

Nous reviendrons vers toi dès que nous aurons une réponse !