Musique caché dans chalet (nuit)

Bonjour - Bonsoir a tous,

Voila, il y a quelque temps j'ai trouver par hasard une musique dans chalet qui s'entend très peu, il faut avoir un bon casque et monter le son pour pouvoir bien l'entendr, cependant je n'arrive pas a trouver le nom de la musique et personne ne l'avoir encore jamais remarquer du coup je voudrait savoir si quelqu'un connait le titre de cette musique, pour ceux qu'il veulent Ecouter la musique dans chalet de nuit allez au nord pas loin du point de spawn A (la grande tour de communication) collé vous au falaises (Attention prendre chalet de nuit, utiliser la situation 9 du mode solo si vous voulez pas vous emmerder)

Voila en espérant que quelqu'un trouve la cette musique.

merci de m'avoir lu la bise, bon jeu

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Tu peux peut-être essayer d'utiliser Shazam pour identifier la musique ?
    Ou enregistrer un clip pour que l'on puisse écouter ? Car ça m'intrigue, cette musique, vu que je n'ai jamais entendu parler de ceci depuis des années sur ce jeu...

j'essairai de faire un clip , car shazam ne donne rien

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Je suis curieux aussi, j'arriverai peut-être à trouver une réponse en interne si tu peux nous fournir une vidéo.

Voila j'ai essayer de prendre un clip via twitch , la musique ne s'entend pas très fort avec un casque en jeu on l'entend mieux

https://clips.twitch.tv/SmoothSpineyWaterUnSane

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Intriguant en effet, j'ai cherché sur YouTube pour voir si quelqu'un avait déjà trouvé ceci, mais apparemment non...

Ça ne me rappelle rien en tout cas, même si ça a tout l'air d'être de la musique techno toute droit sortie du Macumba Night local