Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018

Hyper armor, on m’explique ?

Salut a tous

Depuis tout ce temps ( oui je mets du temps à me réveiller) je me demande pourquoi certains perso ont droit à cette fameuse " hyper armor " et pas les autres ? Nan parce que je vois pas bien pourquoi moi je me fais interrompre mes lourdes alors que d’autres non. Autrement dit je trouve ça pas juste hein 😉 Mais ceci dit pourquoi ? Qu’est-ce qui fait qu’un perso ai droit ou non à l’hyper armor ?

Merci de m'éclairer afin que ma haine s’atténue 😁

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    les hyper armors dans le jeu (du moin les nouvelles) sont mal faite, certaine hyper armor comme le jarl, highlander, warden, son des hyper armors qui arrive au millieu/fin de l'attaque

ce qui va t'obliger à prendre des dégats et jouer sur le timing, la ou celle du shugoki, du raider, hitokiri qui on une hyper armor au départ, ce qui pousse au turtle

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Les non-interruptibles sont en partie pour les héros lent comme les Tank, ça les aident à placer un coup pour garder une pression sur certaines classes qui ont une autre sorte d'outil. J'dois avouer que les Non-Interruptibles sont mal géré depuis quelques saisons sur des perso rework et l'Hitokiri.

Avatar de Adri5713 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2018
    Euhh ok mais comment on peut savoir à quel moment une hyper armure est fini ou non ? 🤔 Je comprends pas trop l’aspect " départ / milieu / fin " en fait... Moi tout ce que je vois quand j’engage un combat avec un adversaire, c’est que lui peut me mettre des coups sans être interrompu contrairement à mon perso 😬 ( LB )

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    quand il y a une hyper armor, le personange à une sorte d'aura/effet blanc sur lui