Plusieurs Jackdaw ?

Bonjour, j'ai récemment recommencé Assassin's creed 4 black flag sur la Wii u. J'étais en train de me balader dans la partie navale du jeu (vers séquence 5 ou 6) quand je trouve un navire identique au Jackdaw.

Qu'est-ce que je fais ? Bah je monte sur le navire. Puis je constate que c'est le Jackdaw. Même équipage même style et y a même Adewale en double pour le coup. Par contre Edward était pas la et le navire se conduisait tout seul au calme. J'aurais pu garder ce 2eme Jackdaw mais je décide de garder le Jackdaw original pour éviter d'affecter la suite du jeu.(en passant c'est le seul moyen de voir le niveau du Jackdaw si tu regardes le navire double avec la longue vue du Jackdaw original ou vice versa).

Bref. Qu'est-ce que vous en pensez ? Un bug, un effet du multijoueur, ou autre. Et surtout, est-ce que vous avez déjà eu cette expérience bizarre ? (ça m'est que arrivé une seule fois alors que j'ai le jeu depuis longtemps) Et pour conclure ça pourrait facilement être un effet multijoueur parce que bien que j'ai Uplay je ne joue jamais aux modes multijoueur des jeux Assassin's creed. Donc, en gros, niveau multijoueur je m'y connais pas trop. Bref, vous en pensez quoi ?

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut JibbyfOfficial,

Cela semble effectivement être un bug, je déplace donc ton topic dans la section Support Communautaire afin que nos Agents puissent te venir en aide et répondre à tes questions.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut JibbyfOfficial !

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo de cela s'il-te-plaît ?

Inscrit
    août 2009
    Le problème ne semble pas nouveau : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30...ackdaw-wtf.htm