Avatar de Thecarpet-_- Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2017
    Lieu
    lamballe

sanction leavers ranked et MMR ranked

Bonjour tout le monde!

Ayant joué pas mal solo q sur mes ranked avant de leave le jeu pendant un an, je suis revenu il y a 3 mois.
    J'ai pu toucher le gold 1 (côté us ou ça communiquait plus je trouvais).

Votre changement de MMR est une bonne idée mais mal réalisée!
    Je reviens sur burnt horizon sur la fin de saison et je tape en solo q une silver 4 côté eu et un gold 3 côté us en game de placement le tout en solo q.
    Je fais la même pour PHANTOM SIGHT et là côté europe avec 7 win et 3 défaites j'arrive à peine à silver 1 et je fais silver3 en us avec 4 wins et 6 défaites....
    Je pense qu'une énorme amélioration est nécessaire la-dessus car j'en reste baba.

Maintenant, on va parler des tocards qui leavent les ranked dès qu'ils se font rekt.
    Je ne connaissais pas cette tendance là côté US ou tellement peu que je n'avais jamais été choqué.
    A moins de tag à 5, généralement et cela des deux côtés (EU/US)ça leave pour un oui ou pour un non.
    Je ne parle pas des crash co (ça m'est arrivé une fois ou deux ) mais bel et bien des ces enc..... de leavers.
    Du coup, pas rare de se retrouver à 3 vs 5 (en plus en face ça trash talk ez and co) et la game se finie par un abandon car impossible de faire quoi que ce soit.
    Actuellement, quand on leave une game on prend 15 mn de ban ranked et un malus sur la renommée gagnée (maxi lol).Les mecs s'en secouent comme de leur premier caleçon et vont aller en casu (pour troll et faire chier le monde cela va de soi).
    Et, 15 min après rebelotte, ça va leave encore une fois car kévin va se prendre une one tap du futur!
    Ne pourrait-on pas durcir les sanctions pour ces fucking leavers? Genre 2/3 h?
    Après pour les joueurs avec une co en bois qui crash all time (j'ai joué avec un mec comme ça ), je ne sais pas comment le différencier des leavers mais lui, ne mérite pas les sanctions par exemple.
    Bref, il faut faire quelque chose car ce jeu part en sucette (et sur phantom sight c'est le pompon)!

Je suis daccord c'est injuste que les leavers se prennent peu de ban et que ceux qui crash se prennent un ban. Surtout que ubisoft propose qu'on leur envoie un rapport de plantage