Avatar de V4p0rC0smic Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Watch Dogs 2 Easter Egg

Bonjour, je joue toujours à Watch Dogs 2 je l'ai bientôt fini et je viens de découvrir le "Regwell Gun Range" donc après avoir exploré je suis descendu dans un espèce de sous sol, et j'ai trouvé une salle de torture ( pinces, sang etc) j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé et j'aimerais savoir si c'était fais exprès et connaître les origines et le but de cette sale... Merci à vous

Si tu avances là dessus ça m'intéresse, je compte me replonger dans le jeu et les easter egg me motivent ahah

Avatar de PlayboyTrash Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Ouais moi aussi j'ai pratiquement fini tout le jeu, j'ai tout les trophées sauf celui demandant de neutraliser 5 fugitifs en chasseur de primes car je n'ai pas la ligne (PS4) mais oui je pense avoir fais le tour du jeu et à part m'intéresser aux easters eggs je connais le jeu par cœur c'est pour ça que j'essaie d'en savoir plus à propos de cette salle car je sais qu'il y a eu beaucoup d'easter eggs dans le jeu notamment les nains de jardin et le Bruisseur après c'est une simple salle de torture je doute qu'elle ai une véritable histoire mais pourquoi pas après tout