Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey ! Merci pour ton retour, je suis désolée que ton souci persiste.
    Peux-tu vérifier que ton contenu est bien installé en suivant notre FAQ s'il te plaît ?

La voici : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026437

N'hésite pas à mettre à jour ce thread si besoin.

Inscrit
    juillet 2019
    Salut! Oui j'ai vérifié le contenu est installé dans le UPLAY et aussi dans le répertoire d'installation.
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour.
    Peux-tu me confirmer que tu as vérifié dans la région d'Achaia ? C'est là que devrait se trouver la quête.

Inscrit
    juillet 2019
    La première quête du 3ème épisode du sort de l'atlantide? Je parcours Achaia mais toujours pas de quête. Tu as vu dans la page précédente que les éléments sont bien installés?
    Merci

Inscrit
    juillet 2019

Au fait j'ai cette phase bizarre qui est arrivée il y un moment en attendant le dernier épisode, le jeu m'a proposé à nouveau de trouver les membres du culte. Il a fait défilé un bon paquet que j'avais évidemment déjà tué mais il en reste alors que le scénario principal est terminé et que j'ai fini les deux premiers épisodes du sort de l'atlantide. Bref j'ai vraiment hâte de finir le dernier merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Noarchi,

J'espère que tu as passé un bon week-end.

Dans ce cas-la, la meilleure solution pour toi serait de créer un ticket auprès de notre support, en incluant les fichiers de suavegarde dans celui-ci.

Une fois ceci fait, nos équipes pourrons analyser avec le plus de précision possible le problème que tu rencontres.

Afin de t'aider :

- Le site support :
    👉 https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New

- Comment fournir et générer les fichiers de sauvegardes :
    👉 https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/0...d-Odyssey-ACOD

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou

Inscrit
    juillet 2019
    Salut, toujours pas d'épisode final malgré la mise à jour 1.5 cependant j'ai découvert que dans mon inventaire il me manque l'artefact du sphinx. C'est super bizarre parce que je me souviens l'avoir obtenu. Quand je vais au portail vers la cité oubliée il me dit qu'il me manque cet artefact... Je ne comprend pas comment il a disparu et je ne peux d'ailleurs pas le retrouver. Merci de votre aide

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour noarchi,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et navré de lire que tu rencontres ces soucis.

Afin d'illustrer tes propos, pourrais-tu nous faire parvenir des captures d'écran ou vidéos s'il-te-plaît ?