Inscrit
    juillet 2019

ÉPISODE 3 – LE JUGEMENT DE L'ATLANTIDE introuvable

Bonjour, quête introuvable dans le jeu... Pourtant le DLC a été téléchargé sur ma machine. Merci pour votre aide

Inscrit
    juillet 2019

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    hello, ne faut-il pas avoir terminé le jeu de base pour pouvoir entreprendre le DLC? Il me semble que si d'après ce que j'avais lu. Dans l'interface du jeu (pas dans l'interface Uplay), tu dois avoir un endroit où tu as indiqué le DLC.

Une personne du support pourras peut être t'en dire plus.

Bon courage et bonne journée

ps (tiré de JV.com):Sachez tout d’abord qu’il vous faudra avoir bouclé l’histoire principale pour vous lancer dans ce contenu, celui-ci exploitant en effet des éléments narratifs évoqués à l’issue de la suite de quêtes principales liées à la recherche d’artefacts. Sans trop en dire, ce nouvel arc propose non seulement quelques éléments liés au présent avec le personnage de Layla, mais aussi et surtout une large part consacrée au passé. Alexios ou Kassandra se retrouve en effet au coeur de l’Elysée, sorte de zone “vertueuse” des enfers qui dissimule des enjeux politiques dont il va falloir vous accommoder pour espérer retourner sur terre.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Noarchi !

Est-ce que tu as bien terminé tout les pré-requis d'accès à ce DLC ? Tu dois avoir terminé la campagne principale des créatures mythique, les épisodes 1 et 2 du Sort de l'Atlantide, ainsi que la quête "L'Héritière des souvenirs" des contes perdus de Grèce.

Inscrit
    juillet 2019
    Mais ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai tout tout fini épisode 1 et 2 du sort de l'atlantide et je n'ai plus aucune quête à faire... comment se fait-ce que je ne voie rien?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une capture d'écran de ton journal de quêtes s'il-te-plaît ?

Inscrit
    juillet 2019

Inscrit
    juillet 2019

Inscrit
    juillet 2019
    Je viens de me rendre compte que le jeu ne m'a pas validé la victoire face à Argès le Cyclope, je viens de le vaincre à nouveau mais pas de déblocage. J'ai vérifié j'ai bien le marteau d’Héphaïstos dans mes armes qui est sa récompense. Et j'ai 7 créatures mythiques vaincues dans mes statistiques uplay.

Inscrit
    juillet 2019