Avatar de Yoann-art Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Problème de lancement depuis la dernière mise à jour

Bonjour, je joue avec plaisir au jeux sans problème depuis quelques jours sauf que depuis la dernière grosse mise à jour (3Gb) ça me fait un écran tout noir au démarrage.

J'ai un PC tout neuf de chez vibox équipé avec Windows 10, processeur quad core, Radeon R7 et 8G de ram.

J'ai essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur et ça ne marche pas non plus de cette manière : cette fois bloqué au chargement, chargement infini comme j'ai pu lire certains qui ont rencontrés le même problème.

Je suis en train d'installer les derniers pilotes pour ma carte graphique en espérant que ça règle le problème…

Pour l'instant j'essaye les différentes solutions proposées ici : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...oubleshooting/

Merci de votre aide, je me dit que peut-être il n'y a pas que moi qui a ce problème avec la mise à jour d'hier.

Inscrit
    juillet 2019
    J'ai installé les derniers pilotes et ça ne change rien je me retrouve toujours sur l'écran noir le jeu ne se lance pas.

Je ne comprend pas d'où viens le problème pourtant tout à l'air bon.

Je vais désinstaller puis réinstaller le jeu car c'est cette mise à jour qui m'a fait planter le jeu,

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue sur nos forums Yoann-art

Navré de voir que tu ne puisses pas jouer au jeu.

Je t'invite à réaliser les informations données par ce lien sur ton PC afin de voir si cela peut résoudre ton souci.

N'hésite pas à revenir pour nous faire part de la situation.

Inscrit
    juillet 2019
    Bon ça remarche depuis la réinstallation

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, ravi de l'apprendre !

On reste à ta disposition si tu rencontres à nouveau le moindre souci !