Avatar de Yoann-art Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Problme de lancement depuis la dernire mise jour

Bonjour, je joue avec plaisir au jeux sans problme depuis quelques jours sauf que depuis la dernire grosse mise jour (3Gb) a me fait un cran tout noir au dmarrage.

J'ai un PC tout neuf de chez vibox quip avec Windows 10, processeur quad core, Radeon R7 et 8G de ram.

J'ai essay de lancer le jeu en tant qu'administrateur et a ne marche pas non plus de cette manire : cette fois bloqu au chargement, chargement infini comme j'ai pu lire certains qui ont rencontrs le mme problme.

Je suis en train d'installer les derniers pilotes pour ma carte graphique en esprant que a rgle le problme

Pour l'instant j'essaye les diffrentes solutions proposes ici : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...oubleshooting/

Merci de votre aide, je me dit que peut-tre il n'y a pas que moi qui a ce problme avec la mise jour d'hier.

Inscrit
    juillet 2019
    J'ai install les derniers pilotes et a ne change rien je me retrouve toujours sur l'cran noir le jeu ne se lance pas.

Je ne comprend pas d'o viens le problme pourtant tout l'air bon.

Je vais dsinstaller puis rinstaller le jeu car c'est cette mise jour qui m'a fait planter le jeu,

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour et bienvenue sur nos forums Yoann-art

Navr de voir que tu ne puisses pas jouer au jeu.

Je t'invite raliser les informations donnes par ce lien sur ton PC afin de voir si cela peut rsoudre ton souci.

N'hsite pas revenir pour nous faire part de la situation.

Inscrit
    juillet 2019
    Bon a remarche depuis la rinstallation

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Parfait, ravi de l'apprendre !

On reste ta disposition si tu rencontres nouveau le moindre souci !