Ubi-Sphinx
    C'est fait

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait je te remercie ! Je vais notifier notre équipe Support et un de nos Agents reviendra vers toi le plus vite possible !

Sachant que Samedi je vais en Tunisie pendant 3 semaines ( puisque j'habitais là bas avant ) et là bas j'ai un autre ordinateur aussi puissant que celui que j'ai à l'instant , je les testerai là bas aussi

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ton retour, n'hésite pas à nous faire part des résultats sur ton autre ordinateur, cela pourrait nous aider à cibler le problème !

Pour ce qui est de ton dossier comme nous l'avons évoqué, il sera pris en charge par un de nos agents et l'équipe reviendra vers toi le plus rapidement possible.

Alors pour commencer , bonjour à tous
    Désolé pour cette absence de réponse pendant 3 semaines , donc comme je vous l 'ai dis , actuellement je suis sur mon autre pc , j'ai téléchargé tous les AC qui ne marchait pas sur l'autre pc , et là je lance AC 1 et j'ai eu un message de ce genre : Cannot initialize Sound Driver
    Du coup j'ai testé la désinstallation de mon pilote de la carte son et là , BINGO !! ça a marché ainsi que tous les autres AC !!

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Assassin314314,

Merci pour ton retour, ne t'en fais pas pour le délai

J'ai transmis ces information à notre équipe, ravie de voir que ton souci est de l'histoire ancienne !

Belle journée